merci christophe, mais malheureusement, je crois que je n'aurais pas le budjet, et si je prends une E23, ce sera celle des gens que tu connais, ils sont ou dans le 27 ?
j'avais une autre question, d'aprés vous, laquelle consomme le moins ?
- 728i E23
- 730i 6cyl. E34
- 730i V8 E34
- 535i E28
parceque j'adore ces voitures, elles sont grandes, et j'ai quelques bons plans a pas cher.(au pire classez les par ordre, et dites moi pourquoi...merci )
Bmw E23
- georges
Re: Bmw E23
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- ol54
- Membre du club
peut être la 730 V8 consomme t elle le moins car le moteur est plus moderne....
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- cannesetoile
superspooky je vais t'emmener faire un tour avec ma vieille bagnole delabrée tu vas voir

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- stefi
salut,
juste une correction,serie 7 =e32 et pas e34
alors personne ne suit ?
juste une correction,serie 7 =e32 et pas e34

alors personne ne suit ?

déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- r2087
Par ordre de consommation :georges a écrit :merci christophe, mais malheureusement, je crois que je n'aurais pas le budjet, et si je prends une E23, ce sera celle des gens que tu connais, ils sont ou dans le 27 ?
j'avais une autre question, d'aprés vous, laquelle consomme le moins ?
- 728i E23
- 730i 6cyl. E34
- 730i V8 E34
- 535i E28
parceque j'adore ces voitures, elles sont grandes, et j'ai quelques bons plans a pas cher.(au pire classez les par ordre, et dites moi pourquoi...merci )
535i E28 le plus
728i
730 6
730 V8 plus eco et aussi plus récent mais pas de sharknose

- georges
salut a tous,
bon ben mauvaise nouvelle, la e23 que nous avait presenté christophe, est vendue, il faut que j'en trouve une autre...
bon ben mauvaise nouvelle, la e23 que nous avait presenté christophe, est vendue, il faut que j'en trouve une autre...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
- georges
Bonjour a tous,
alors voila les news,depuis le temps...
J'ai trouvé une 728i E23 de 1985, 280000km,le moteur/boite/pont/trans = 85000km sur factures et changés chez bmw,c'est une premiére main, et l'entretien est a jours, c'est une pack luxe, il y aurait : abs,clim,odb,ve,sieges en tissus gris,la peinture est bicolore d'origine,grises en heut et bleue foncé en bas, ce serait des jantes 14",le reservoir a egalement été changé,ainsi que les freins, et elle aurait des amortisseurs reglables ( ??? ), le tout pour 1300€.
vous en pensez quoi ? je vais la voir demain.
alors voila les news,depuis le temps...
J'ai trouvé une 728i E23 de 1985, 280000km,le moteur/boite/pont/trans = 85000km sur factures et changés chez bmw,c'est une premiére main, et l'entretien est a jours, c'est une pack luxe, il y aurait : abs,clim,odb,ve,sieges en tissus gris,la peinture est bicolore d'origine,grises en heut et bleue foncé en bas, ce serait des jantes 14",le reservoir a egalement été changé,ainsi que les freins, et elle aurait des amortisseurs reglables ( ??? ), le tout pour 1300€.
vous en pensez quoi ? je vais la voir demain.
- sergouilbm
moi j'en pense que c'est trés bien !
Le prix est correct sans plus.
Dommage que la 735i E23 soit si rare, parce que pour avoir eu les 2, 728i et 735i (que j'ai toujours) c'est quand même beaucoup plus sympa avec le 3,5, pour une conso à peine supérieure.
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent des E23, c'est un peu la délaissée des Bmw, comme la E12, et elle partent beaucoup à la casse.
Je trouve beaucoup de charme et de classe à cette grosse berline ! J'espère que tu nous montreras des photos. Avec le pack luxe tu as les boiseries, c'est beaucoup plus chaleureux, en noir c'est trés austère un intérieur de E23.
Le prix est correct sans plus.
Dommage que la 735i E23 soit si rare, parce que pour avoir eu les 2, 728i et 735i (que j'ai toujours) c'est quand même beaucoup plus sympa avec le 3,5, pour une conso à peine supérieure.
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent des E23, c'est un peu la délaissée des Bmw, comme la E12, et elle partent beaucoup à la casse.
Je trouve beaucoup de charme et de classe à cette grosse berline ! J'espère que tu nous montreras des photos. Avec le pack luxe tu as les boiseries, c'est beaucoup plus chaleureux, en noir c'est trés austère un intérieur de E23.
- georges
merci pour tes encouragements,
Mais que penses tu du fait qu'elle ait deux couleurs, et des amortos reglables ? ça pourrait etre une serie particuliére ? ou des options ? car il l'a achetée comme ça, en concession...dommage, aujourd'hui, il n'etait pas dispo, j'y retourne en semaine ou samedi prochain.
Mais que penses tu du fait qu'elle ait deux couleurs, et des amortos reglables ? ça pourrait etre une serie particuliére ? ou des options ? car il l'a achetée comme ça, en concession...dommage, aujourd'hui, il n'etait pas dispo, j'y retourne en semaine ou samedi prochain.
- superpooky
...ok, quand ???cannesetoile a écrit :superspooky je vais t'emmener faire un tour avec ma vieille bagnole delabrée tu vas voir

bon, pour donner un peu mon avis, je trouve déjà le 528i assez long à lancer, et c'est pas du tout le top en ville ou la conso est plutôt élevée ... surtout avec ma conduite ...
pourtant, la mienne est plutôt bien réglée et en bon état ...
donc, par logique, çà doit être pire avec une 728i ...
par contre, le 528i est "idéal" pour l'autoroute (devrais je dire autobahn ???

par contre, en 3.5 çà doit être un peu mieux ...

...cannétoiles, si tu te trouve par hasard sur Paris Rp ou pas loin, c'est ok pour me faire essayer ton bolide ... je connais d'ailleurs un gars qui en a une ... pas loin de chez moi ... vers clamart ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER