j'ai donc remplacé mes silentbloc de traverse AR sur ma E30 par des powerflex les miens étant HS j'ai préféré mettre de powerflex.
il faut donc :

un pour chaque cotés ( j'ai aussi ceux de triangles et de barre mais pas encore monté).
ensuite il vous faut un poste à souder des barre de fer et une tige fileter de 14 mm avec 2 boulonsde 22 et des grosses rondelles pour faire un arrache qui ressemble a :

j'ai donc laissé la traverse en place il faut caler la caisse et enlever la roue , on défait alors le boulons de 22 et la petite plaque qui tient le silentbloc :

il faut mettre aussi une cale sous la traverse pour pas qu'elle descende trop et appuie sur l'échappement, souvent le haut du silentbloc , le tube intérieur qui rentre dans la caisse reste collé à la caisse il faut alors le décollé en tapant sur le tube avec un burin ou marteau et on y arrive.
une fois fait on peut alors mettre l'arrache en place

il suffit alors de serrer et el silentbloc vient trés lentement mais il vient
on obtient alors

pour ma part la tube interieru du silentbloc était déserrer.
Voila cela m'a une aprés midi en faisant l'arrache ( et en la renforcant en court de route ) et j'ai senti une différence significative dés les premier coup de roue

maintenant il me reste plus qu'a faire les autres.
merci