La Restau De Ma E21
-
Re: La Restau De Ma E21
Mon père avait la mème mais c'était une 323 i de 1980 gris alu métallisée, capote noire avec cuir récaro cuir et tissus, jantes alpina, elle était full options et je m'étais juré de la conserver pour moi pour plus tard car elle était trop belle mais je me suis vite rendu compte plus tard qu'avec les km que je fais j'ai du acheté un diesel, dommage qu'il n'en ont pas fait en e21, j'en aurais acheté une mais un truc super drole : la boite de vitesse qui m'a marqué, car j'avais treize ans , il démarrait en deuxieme ou plutot ca premiere était vers le bas, la j'ai jamais compris pourquoi, pas d'origine tous ca
enfin il l'a revendue il y a 8 ans avec la capote toute neuve pour une 524 td a un copain a lui qui s'en fout et qui traine chez lui sur un terrain et elle est rouillée et il y a des plantes et de la verdure qui poussent a l'intérieur, enfin un cadavre, dommage elle était nickel. Le pire c'est que j'ai voulu l'a racheter l'année passée en croyant qu'il allait me la donner vu l'état mais il ne veut pas la vendre, il y a des fous quand même. En tous cas c'est sur que toi tu ne l'est pas et je te souhaite bon courage, j'ai regarder les photos et c'est pas du brico c'est du pro tous ca, COURAGGGE et BRAVOOO

- 316baur
Merci a tous pour les encouragements ..
Thoms , j'ai bien noté ta proposition , on va essayé de se caler une journée a trois avec Bmw13fr pendants les vacances de la Touissaint .
BBs Rs , c'est sur j'aurais du mal a m'en débarasser , et aussi trés peur de la faire rouler ...
Le patt007 , c'est vraiment dommage cette histoire d'une 323i qui meurt lentement
, le proprio devrais la vendre pour la sauver .
J'avais vus la même chose sur une 2002 Baur en trés mauvais états sur Marseille , et qui est morte malheursement , retourné a la nature
Pour le moment la restau est en stand-by , pour cause économique , j'espère la reprendre d'ici la fin du mois .
Thoms , j'ai bien noté ta proposition , on va essayé de se caler une journée a trois avec Bmw13fr pendants les vacances de la Touissaint .
BBs Rs , c'est sur j'aurais du mal a m'en débarasser , et aussi trés peur de la faire rouler ...
Le patt007 , c'est vraiment dommage cette histoire d'une 323i qui meurt lentement

J'avais vus la même chose sur une 2002 Baur en trés mauvais états sur Marseille , et qui est morte malheursement , retourné a la nature

Pour le moment la restau est en stand-by , pour cause économique , j'espère la reprendre d'ici la fin du mois .
- 323i
hep, la boite à 1èere en bas, c'est bv sport courte,j'ai la même!lepat007 a écrit :Mon père avait la mème mais c'était une 323 i de 1980 gris alu métallisée, capote noire avec cuir récaro cuir et tissus, jantes alpina, elle était full options et je m'étais juré de la conserver pour moi pour plus tard car elle était trop belle mais je me suis vite rendu compte plus tard qu'avec les km que je fais j'ai du acheté un diesel, dommage qu'il n'en ont pas fait en e21, j'en aurais acheté une mais un truc super drole : la boite de vitesse qui m'a marqué, car j'avais treize ans , il démarrait en deuxieme ou plutot ca premiere était vers le bas, la j'ai jamais compris pourquoi, pas d'origine tous caenfin il l'a revendue il y a 8 ans avec la capote toute neuve pour une 524 td a un copain a lui qui s'en fout et qui traine chez lui sur un terrain et elle est rouillée et il y a des plantes et de la verdure qui poussent a l'intérieur, enfin un cadavre, dommage elle était nickel. Le pire c'est que j'ai voulu l'a racheter l'année passée en croyant qu'il allait me la donner vu l'état mais il ne veut pas la vendre, il y a des fous quand même. En tous cas c'est sur que toi tu ne l'est pas et je te souhaite bon courage, j'ai regarder les photos et c'est pas du brico c'est du pro tous ca, COURAGGGE et BRAVOOO
ça sert surtout en course, moins de passage en "Z"
c'est trsè rare et recherché

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
-
Ah donc c'était une boîte sport323i a écrit :hep, la boite à 1èere en bas, c'est bv sport courte,j'ai la même!
ça sert surtout en course, moins de passage en "Z"
c'est trsè rare et recherché

- 323i
bin si ça valait beaucoup plus!!!!
dommage.
par passage en 'Z' j'entends :
sur une boite normale tu fais un mouvement vers la droite pour passer de 2 vers 3 et de 4 vers 5.
avec la boite inversé tu ne le fais que de 3 vers 4 (puisque le 1 vers 2 tu ne le fais qu'au démarrage)
d'où gain de temps, iol n'y a pratiquement que des mouvements "haut-bas ou bas-haut à faire"
dommage.

par passage en 'Z' j'entends :
sur une boite normale tu fais un mouvement vers la droite pour passer de 2 vers 3 et de 4 vers 5.
avec la boite inversé tu ne le fais que de 3 vers 4 (puisque le 1 vers 2 tu ne le fais qu'au démarrage)
d'où gain de temps, iol n'y a pratiquement que des mouvements "haut-bas ou bas-haut à faire"
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 316baur
Un petit Up pour ma restau .
J'ai enfin ressoudé l'aile ar qui etais tant meurtri .
Sa a été une sacré galère ,mais je m'en suis sortis ,enfin presque il me reste encore du travail sur cette zone , mais le plus dur est faits.
La caisse prends forme , j'espère bientot en voir le bout ...
Il faut que je finisse le coté gauche notament le passage de roue qui est bien malade , pour ensuite bouger l'auto pour m'ocuper de l'autre coté .
J'ai enfin ressoudé l'aile ar qui etais tant meurtri .
Sa a été une sacré galère ,mais je m'en suis sortis ,enfin presque il me reste encore du travail sur cette zone , mais le plus dur est faits.
La caisse prends forme , j'espère bientot en voir le bout ...
Il faut que je finisse le coté gauche notament le passage de roue qui est bien malade , pour ensuite bouger l'auto pour m'ocuper de l'autre coté .
- charlie-AMK
Salut Rémy !
j'ai vu les photos
alors là chapeau ! T'es pas carrossier mais si tu peux te recycler dans cette branche là parce que c'est quand même bien fait quoique tu en dise
Pour un travail d'amteur c'est satisfaisant et ça force le respect je trouve !!
Coté gauche il n'y a que le passage de roue qui est bouffé ? la cloche d'amortisseur n'a rien ? à droite comment ça se présente ?Bonne continuation pour la suite en tous cas !!!
j'ai vu les photos

alors là chapeau ! T'es pas carrossier mais si tu peux te recycler dans cette branche là parce que c'est quand même bien fait quoique tu en dise

Coté gauche il n'y a que le passage de roue qui est bouffé ? la cloche d'amortisseur n'a rien ? à droite comment ça se présente ?Bonne continuation pour la suite en tous cas !!!
- baur320
Félicitation,
Toi qui voulais le faire faire par un carrossier.
Tu aurais eu tord car ton travail est extra.
Qu'est ce que je ne ferrai pas pour être capable de faire comme toi.
Elle prend vraiment forme maintenant.
Courrage, il y a encore du boulot mais
le plus dure est fait.
Je suis impatient de la voir terminée cette Baur.
A+

Toi qui voulais le faire faire par un carrossier.
Tu aurais eu tord car ton travail est extra.

Qu'est ce que je ne ferrai pas pour être capable de faire comme toi.

Elle prend vraiment forme maintenant.
Courrage, il y a encore du boulot mais
le plus dure est fait.

Je suis impatient de la voir terminée cette Baur.
A+
- COX
Félicitation rémy le boulot est super nikel c'est incroyable ce que tu fait avec les moyens que tu as (tu n'as pas le matos des pros)
Elle sera nikel cette 320 bientot!!!!
Maintenant y'as deux séries 3 bicolore sur le forum!!!!!
Toi et thomas!!!!
A plus COX

Elle sera nikel cette 320 bientot!!!!
Maintenant y'as deux séries 3 bicolore sur le forum!!!!!
Toi et thomas!!!!

A plus COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- bmwe21
Chapeau pour la decoupe ajustage et soudage de l'aile arriere
Tu a mis combien de points/ cordon de soudure sur l'aile. Perso j'aurai un peu peur que la rigidité de la caisse en prenne un coup surtout pour un cabriolet
une petite critique
, le renfort que tu as mis. c'est bien mais ça aurait été plus efficace si tu en aurait mis deux (voir trois) horizontalement au lieu d'un seul vertical .
reste la partie du dessous a remonter il me semble non ? ou alors c'est que j'ai mal vu sur les photos
Tu a mis combien de points/ cordon de soudure sur l'aile. Perso j'aurai un peu peur que la rigidité de la caisse en prenne un coup surtout pour un cabriolet
une petite critique

reste la partie du dessous a remonter il me semble non ? ou alors c'est que j'ai mal vu sur les photos