Serie3 Touring : Avis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
farjone

Re: Serie3 Touring : Avis

Message par farjone »

ming a écrit :Bonjour,
msevestre Ecrit le mercredi 20 octobre 2004, 17:03
--------------------------------------------------------------------------------

je compte aussi acheter un Touring serie 3 d'ici peu (la famille va s'agrandir). Je connais pas ces moteurs car je m'oriente vers un diesel...
Une Série 3 en touring pour 1 enfant n'est pas indispensable, le coffre de la berline est aussi grand, on peut juste charger un peu plus en hauteur.(rechercher un 6 cylindre)
A partir de 2 enfants, mieux vaut passer à une Série 5 en Touring, là il y a de la place à tous les niveaux (Perso j'en ai 3 et je rentre 3 sièges auto derrière)
C'est sur c'est un peu plus cher, il faut prendre un modèle 1 voir 2 année inférieur mais généralement gros moteur 525 ou 530, costaud et bonne revente

Kilomêtrage - 15000 KM prendre un essence
B)
bonjour

Personnellement je part en vacances avec mes deux filles (et ma femme ) of course
dans mon coupé E30 !

j'ai eu une 104 jusqu'aux deux de mma première

stephane7

Message par stephane7 »

je précise que la clio est la 1.6 mais en 90ch.
Sinon, niveau assurance je viens de faire un devis pour un touring 316 1.8 115ch et un 2.5 192 ch : il y a 1500frs de différence à l'année.
J'essaierai d'aller faire un tour dans une concession pour voir à quoi ressemble le coffre du touring et peut être pouvoir en essayer un. ça me permettra de voir en direct ce que donne les moteurs.
Merci encore pour vos précieux conseils
:rolleyes:

Steph

msevestre

Message par msevestre »

Une Série 3 en touring pour 1 enfant n'est pas indispensable, le coffre de la berline est aussi grand, on peut juste charger un peu plus en hauteur.(rechercher un 6 cylindre)
Ben en fait l'enfant va arriver, mais il se trouve que j'ai aussi un chien... d'où le Touring :)

Matt

individual

Message par individual »

Bonjour,
Le touring en serie 3,n'apporte pas de place supplementaire dans le coffre par rapport a la berline ,par contre il est plus logeable (le coffre) .
Je pense que pour un enfant la berline suffit, tout depend de la taille du chien aussi, si c'est un caniche pas besoin d'un touring...

De toute façon je connais des personnes qui ont des tourings serie 3 et qui n'ont ni chien ni enfant.

Tu regretteras pas ton achat ,que ce soit en berline ou en break.
Comme il a ete dit avant je te conseillerai bien une 320i ou 323i en touring,mais c'est assez rare.

Bonne chance pour ton futur achat.
Image

msevestre

Message par msevestre »

Le chien c'est un Braque de Weimar... vous savez, celui avec le casque orange de la pubs de la nouvelle Série 5 touring :D 40Kg le bestiau !

Matt

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »