Cherche Photo Interieur E36 Decors Bois

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
4lb4n

Re: Cherche Photo Interieur E36 Decors Bois

Message par 4lb4n »

Heu la c est vraiment de la mauvaise fois de ta part , car si tu regardes la console est du bon cote , si tu regardes sur le site il y a un tableau de bord complet avec la console vers la gauche.

Et puis bon comme tu le dis, ils sont anglais, et c est bien connu qu ils passent leurs temps a retourner leurs tof avant de les arranger, pour vendre au pigeon du continent
ok, peut être que j'abuse un peu :innocent: mais pour le coup des photos, je peux t'assurer que ça arrive (et pas spécialement avec des anglais)

En tout cas, je suis de l'avis de extrema, le bois ça fait "classe" même dans une e36.
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

thebmwman

Message par thebmwman »

4lb4n a écrit :ok, peut être que j'abuse un peu :innocent: mais pour le coup des photos, je peux t'assurer que ça arrive (et pas spécialement avec des anglais)

En tout cas, je suis de l'avis de extrema, le bois ça fait "classe" même dans une e36.
C est sur que le truc des tofs est connu, mais je peut te dire qu ils vendent a l etranger qu ils ont bien des pieces pour le continent donc vers la gauche. ;)

C est pour ce qui est du bois , il faut aimer, c est vraiment pas mon cas , meme dans la 7 j aime pas, ça fait voiture de vieux :wacko:

Mais bon chacun ses gouts. ;)

J'adore l'intérieur carbonne, la finition est vraiment au top, par contre le prix doit etre assez excessif !
Image

Pour la console comme ça il faut compter entre +/- 450 et 600 € suivant la finition , et le taux de change des livres sterling. ;)

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Je ne les mettrais pas mais j'avoue etre sous le charme :P
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »