Bonjour chers frères en BMW!
Hier soir mon siège côté chauffeur a lâché en le dossier ne reviens plus à l'endroit. Lorsque je j'appuie sur le bouton permettant de le ramener, seul le côté gauche revient et le côté droit reste incliné en arrière, ce qui fait que le siège reste en biais et est rélévé du côté gauche. vous vous imaginez bien combien cela est inconfortable de conduire dans cette position. Que faire ?
Help !!!!!!!
Sièges électriques E32 De 91
-
- gus
Re: Sièges électriques E32 De 91
Salut mon frere,
j'ai pas de reponse a ton probleme mais c'est sympa d'avoir un membre qui nous ecrit du Gabon ! les bm ont la cote la bas ? tu dois etre un prince avec ta grosse e32 ! le souci c'est que autant les africains touchent en mecanique autant les pb electriques c'est une autre affaire..
bon courage, sinon j'imagine bien que ca doit etre tres chiant ton probleme alors je te propose un bon coup de pied dedans mais j'ai peur que ca abime !
a+
j'ai pas de reponse a ton probleme mais c'est sympa d'avoir un membre qui nous ecrit du Gabon ! les bm ont la cote la bas ? tu dois etre un prince avec ta grosse e32 ! le souci c'est que autant les africains touchent en mecanique autant les pb electriques c'est une autre affaire..
bon courage, sinon j'imagine bien que ca doit etre tres chiant ton probleme alors je te propose un bon coup de pied dedans mais j'ai peur que ca abime !
a+
Re: Sièges électriques E32 De 91
Salut, ça doit être un cable de reglage du dossier qui est soit cassé soit démis de son logement, le moteur tourne alors dans le vide.
Demonte l'arriere du dossier pour y jeter un oeil (c'est clipsé dans le bas, là où il ya la poche pour mettre les journeaux.).
Demonte l'arriere du dossier pour y jeter un oeil (c'est clipsé dans le bas, là où il ya la poche pour mettre les journeaux.).