Tentative De Vol De La 328i E46 De Mon Père
- nero75
Re: Tentative De Vol De La 328i E46 De Mon Père
Je comprends peut etre mieux les raisons pour lesquelles mon ouverture centralisée via alarme COBRA ne se fait qu'à 1m de la voiture et ceux vers un point precis... 
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
-
tds68
peuvent pas allez voler des Peugeot

- sebalex
A mon avis il s'en vole plus que de BM. La mienne (406) est une essence, qui plus est un moteur assez peu répandu sur la gamme, je suis un peu tranquille côté vol par changement de calculateur (en général ce sont des vols sur commande et pour la plupart des HDI).tds68 a écrit :peuvent pas allez voler des Peugeot![]()
![]()
A mon avis, c'était aussi pour visiter l'intérieur de la voiture. C'est le côté sombre d'internet, on peut tout y apprendre rapidement, trouver comment fabriquer une "yes card", ou scanner les fréquences des voitures, de même qu'on trouve facilement comment reseter le oil service sur vos titines adorées...
ça va qu'ils n'ont rien cassé Charlie, ne serait-ce qu'avant de se sauver, un coup barre de fer "pour la route", tu as de la chance de ce côté là.
Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Shingelion
Il est vrai que le coup du rott c'est plutot efficace, mais je pense que le mieux est tout simplement de mettre un coup circuit bien planqué.
c'est la que les mec vont perdre le plus de temps, du moins je pense.
c'est la que les mec vont perdre le plus de temps, du moins je pense.
- mufast
Hello,
J'ai eu les mêmes mésaventures avec mon EX VECTRA GTS.
4 fenêtres ouvertes sur 10 cms, alors que 10 min + tot elles étaient fermées, mais bon point pour OPEL l'ouverture avec le locket de porte n'est pas possible sans la clef de contact.
Sont restés bredouille les jeunes branleurs (jeune + scoot + casque) que l'on voit très bien sur la video surveillance.
Ca devait pas être pour voler ta voiture, car les pros vont très très vite et l'on repéré à l'avance (commandes de clients ) en 2 min ya plus rien.
Je fais bcp plus attention avec la E36 car bcp moins protégée, puis de toute façon quand elle partira .....
@+
J'ai eu les mêmes mésaventures avec mon EX VECTRA GTS.
4 fenêtres ouvertes sur 10 cms, alors que 10 min + tot elles étaient fermées, mais bon point pour OPEL l'ouverture avec le locket de porte n'est pas possible sans la clef de contact.
Sont restés bredouille les jeunes branleurs (jeune + scoot + casque) que l'on voit très bien sur la video surveillance.
Ca devait pas être pour voler ta voiture, car les pros vont très très vite et l'on repéré à l'avance (commandes de clients ) en 2 min ya plus rien.
Je fais bcp plus attention avec la E36 car bcp moins protégée, puis de toute façon quand elle partira .....
@+
- charlie-AMK
Un rottweiler, ben voyons...
Pour qu'il nous [...censuré...] le cuir beige ?
Le coupe circuit j'ai déjà dit à mon père d'en faire un sur la 520 (non-alarme serpistar
), ça traine alors que sur la 316 il y en a déjà deux, si ça peut les ralentir pour voler la caisse tant mieux.
Enfin ça craint, si je peux plus sortir acheter une baguette de pain sans avoir la crainte qu'on me tire la voiture de mes parents ou la mienne (l'autre ne roulant pas encore
)... 
Pour qu'il nous [...censuré...] le cuir beige ?
Le coupe circuit j'ai déjà dit à mon père d'en faire un sur la 520 (non-alarme serpistar
Enfin ça craint, si je peux plus sortir acheter une baguette de pain sans avoir la crainte qu'on me tire la voiture de mes parents ou la mienne (l'autre ne roulant pas encore
- catch
ça fait [...censuré...], on peut plus être tranquile !!!:ranting:

- dr rotule
Le système de fermeture de la E46 interdit l'ouverture depuis l'intérieur de la voiture (quelle que soit la méthode utilisée) lorsque celle-ci a été vérouillée de l'extérieur
Donc, même si les vitres sont entrouvertes, normalement il n'est as possible d'ouvrir les portes.
D'ailleurs, dans sa vie précédente, ma titine avait fait l'objet d'une tentative d'effraction qui a laissé quelques traces (légères) sur la contre-porte passager. Quelque zarma mal intentionné aura sans doute tenté d'accrocher le levier intérieur après avoir (électroniquement ?) entrouvert la vitre passager
Donc, même si les vitres sont entrouvertes, normalement il n'est as possible d'ouvrir les portes.
D'ailleurs, dans sa vie précédente, ma titine avait fait l'objet d'une tentative d'effraction qui a laissé quelques traces (légères) sur la contre-porte passager. Quelque zarma mal intentionné aura sans doute tenté d'accrocher le levier intérieur après avoir (électroniquement ?) entrouvert la vitre passager
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
fait desactiver chez BMW la fonction ouverture /fermeture des fenetres/TO par la telecommande pour commencer, ensuite retourne la bas avec ta voiture mais aussi avec uen autre garée plusloin qui filme tout et stoppez les voleurs
...
A+
fait desactiver chez BMW la fonction ouverture /fermeture des fenetres/TO par la telecommande pour commencer, ensuite retourne la bas avec ta voiture mais aussi avec uen autre garée plusloin qui filme tout et stoppez les voleurs
A+
- kharn
Je crois qu'on ne le sera jamais malheureusement ...catch a écrit :ça fait [...censuré...], on peut plus être tranquile !!!:ranting:![]()
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18