Bon ok... moi aussi j'hésite à brancher le fil à la masse (j'ai toujours pas mis en place mon Pioneer) mais je me dis que c'est tellement dangereux.
++
tv sur 330d
- Thomas Olivaux
Re: tv sur 330d
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Bonsoir
je répond à Christophe75
la combinaison de touche je la connais ainsi que les schemas mais je sais pas si je vais les donner sur ce site !!!
je répond à Christophe75
la combinaison de touche je la connais ainsi que les schemas mais je sais pas si je vais les donner sur ce site !!!
- christophe75
Bonsoir tout le monde,
je suis bien sur interessé par les precieuses informations de Armess.
Peut-être en faire profiter tout le monde ?
Rien de bien genant si ce n'est que de "tunner" les équipements electroniques à son gout.
Si non, Armess en mp, ou je te laisses une add mail.
Je collete des informations sur l'eletronique "on board", les softs, et moyens de modifier des parametres de l'eletronique "confort" (audio, TV, GPS, Boite, Clim, ...).
Des que j'aurais reuni suffisament d'infos interessantes pour tous (et testées), je proposerais une publication, pour le moment, suis relativement pauvre...
je suis bien sur interessé par les precieuses informations de Armess.
Peut-être en faire profiter tout le monde ?
Rien de bien genant si ce n'est que de "tunner" les équipements electroniques à son gout.
Si non, Armess en mp, ou je te laisses une add mail.
Je collete des informations sur l'eletronique "on board", les softs, et moyens de modifier des parametres de l'eletronique "confort" (audio, TV, GPS, Boite, Clim, ...).
Des que j'aurais reuni suffisament d'infos interessantes pour tous (et testées), je proposerais une publication, pour le moment, suis relativement pauvre...
Bonjour
un peu de patience...
Mes doc sont en Allemand il faut les traduire d'abord.... j'ais pas trop le temps.
ou si quelqu'un maitrise l'Allemand.....
A+
un peu de patience...
Mes doc sont en Allemand il faut les traduire d'abord.... j'ais pas trop le temps.
ou si quelqu'un maitrise l'Allemand.....
A+