Yop yop
Des petites news et une interrogation pour toi, public !
Comme vous l'avez vu, je suis en train de bosser sur le toit ouvrant électrique,
c'est pas une mince affaire.
Sinon, voici quelques infos sur l'option qui tue, la ventilation à l'arrière. Si si, ça existe bien chez BMW, j'ai même eu la palme de la pièce inconnue lorsque je l'ai commandée dans mon garage. Je ne l'ai pas encore mis en place, mais voici comment ça se présente :
Une gaine plastique noir prend place sous la moquette. Elle récupere l'air (chaud ou froid) en bas du bloc de chauffage (emplacement prévu à cet effet, position "pieds" et ressort sous les sièges avants, dans la découpe de la moquette qui m'avait toujours interpelé.
Sinon, une question : que feriez-vous à ma place, panneaux de portes noirs ou gris ? les noirs sont actuellement montés. Les gris sont ceux d'origine de ma voiture, pas du tout nettoyés sur la photo, je vais les éclaircir un peu

Je pense préférer le gris (s'ils ressortent bien propres) mais je n'ai plus les sieges qui vont avec. En effet, le tissu de mon nouvel intérieur n'a pas changé, mais le skaï sur les côtés est noir, alors que dans mon intérieur d'origine il était gris. Pas très grave... si ce n'est que ça ne fait plus d'origine. Qu'en pensez-vous, d'un point de vue esthétique ?
++
Thomas