2300 exemplaires
PS :
 Je ne suis pas du tout d'accord pour ce qui concerne la cylindrée ......j'ai une demi douzaine de sîte
 Je ne suis pas du tout d'accord pour ce qui concerne la cylindrée ......j'ai une demi douzaine de sîtequi donne 1173 ?!

Je ne suis pas du tout d'accord pour ce qui concerne la cylindrée ......j'ai une demi douzaine de sîte

Lut,farjöne a écrit :1933-34
2300 exemplaires
PS :Je ne suis pas du tout d'accord pour ce qui concerne la cylindrée ......j'ai une demi douzaine de sîte
qui donne 1173 ?!
 ..
 .. 

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classicje rappelle qu'il faut pas se fier aux sites persos qui (malgré la bonne volonté) regorgent d'erreurs !farjöne a écrit :PS :Je ne suis pas du tout d'accord pour ce qui concerne la cylindrée ......j'ai une demi douzaine de sîte
qui donne 1173 ?!

de 303 Russe.
  de 303 Russe.

c'était plus feminin ?Ric E21 a écrit :bonne réponse de farjöne : la 303 a été produite de 1933 à 1934 à 2300 exemplaires
question suivante :
Quelles sont les raisons de la conception de la calandre en double haricot ?
avouez qu'elle est pas mal celle-là

réponse demain

928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités