Salut à tous,
depuis quelque temps, je m'aperçois que ma 325 tds de 95 (218000 km), qui marche très bien tout de même, me gratifie de coupure moteurn genre à-coup, entre 1000 et 2000 tr/mn en phase de marche constante (ni accélération, ni décélération), de manière à conserver une vitesse constante, genre 50 km/h en 3ème, par exemple.
Quelqu'un a déjà eu le même pb ???? a votre avis, c'est quoi
M'en faire SVP.
@ plus, j'attends vos réponses
Merci
Nic
325 Tds
- nic
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325 Tds
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- Steele
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Re: 325 Tds
Salut,
Si tes coupures sont franches et nettes, problème d'alimentation (peut-être le stop électrique).
Si elles sont plus progressives, fais un essai sans filtre à air. Si ça marche mieux, change-le.
Bon courage.
Steele.
Si tes coupures sont franches et nettes, problème d'alimentation (peut-être le stop électrique).
Si elles sont plus progressives, fais un essai sans filtre à air. Si ça marche mieux, change-le.
Bon courage.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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- nic
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Re: 325 Tds
Salut Steel
merci pour ton conseil, je vais essayer comme ça
Je te tiens au courant
@ plus
Nic
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Nic
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Re: 325 Tds
regarde niveau du filtre a air
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air
bon courage et vive BM
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air
bon courage et vive BM

- nic
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Re: 325 Tds
merci a toi également tenere62
et longue vie ..............!!
@ plmus Nic
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- nesquik90
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Re: 325 Tds
Salut à Toustenere62 a écrit :regarde niveau du filtre a air
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air
bon courage et vive BM
pas de debimetre d'air sur les tds....Ténéré
Mais comme le disent les collegues 1er truc c'est verification des filtres air
et eventuellement changer le filtre à Gasoil (l'as tu fait ?).C'est la premiere chose à voir.
Le cas échéant voir si t'as pas une prise d'air ds le circuit d'alimentation en GO.
Au pire des cas mais alors au pire des cas voir ds le coin de la pompe ou injecteur pilote.
Faut y aller cool...
Tiens nous au courant.
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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- nic
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Re: 325 Tds
salut nesquick90nesquik90 a écrit :Salut à Toustenere62 a écrit :regarde niveau du filtre a air
voir aussi le relai d'injection
debimetre d'air
bon courage et vive BM
pas de debimetre d'air sur les tds....Ténéré
Mais comme le disent les collegues 1er truc c'est verification des filtres air
et eventuellement changer le filtre à Gasoil (l'as tu fait ?).C'est la premiere chose à voir.
Le cas échéant voir si t'as pas une prise d'air ds le circuit d'alimentation en GO.
Au pire des cas mais alors au pire des cas voir ds le coin de la pompe ou injecteur pilote.
Faut y aller cool...
Tiens nous au courant.
a+
pour l'injecteur pilote, pas de pb, il ne fuit pas
au niveau des filtres, elle arrive à l'inspection donc celui du GO va être changé, par contre je vais regarder le filtre à air et lui mettre un coup.
A part ces à-coups à ce régime rien d'autre en fait et si j'acais une prise d'air, je pense qu'elle aurais des pertes à tous les régimes moyen genre 120 en 5ème soit 2500 tr/mn environ.
voilà
merci bien et @ plus
Nic
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