J'ai trouvé quelques chouettes vidéos de M3 E30 ici:
Allez dans ''download"
M3
M3 E30
- Sportevo3
-
seb8701
Re: M3 E30
Cool le lien, merci
la vidéo "burn" est terrible ( c'est la seul que j'ai vu pour l'instant )!!! Ca à l'air cool en hollande, aucune montage, que tes lignes droit qui se termine jamais, et burné devant chez soi!! ( si je fais ça, je me prend des pavés sur la tête )
a+
EDIT : Ahhh!! c'est terrible!! "Kotsen op de ring." , la M3 e30 sur circuit
Le passagers a pas résisté à la puissance de la M3!!! Il fini la tête par la fenetre..... Fallait pas manger ce midi
.... J'en pleure de rire
la vidéo "burn" est terrible ( c'est la seul que j'ai vu pour l'instant )!!! Ca à l'air cool en hollande, aucune montage, que tes lignes droit qui se termine jamais, et burné devant chez soi!! ( si je fais ça, je me prend des pavés sur la tête )
a+
EDIT : Ahhh!! c'est terrible!! "Kotsen op de ring." , la M3 e30 sur circuit
- joe23
je suis pas sûr que les modos vont apprécier!
une petite question [...censuré...], pour faire un burn, il doit freiner, non?
il a pas de freins à l'arrière ou quoi???
une petite question [...censuré...], pour faire un burn, il doit freiner, non?
- Sportevo3
Pour les modos, désolé, je n'ai mis le lien qu'après avoir vu la vidéo de burn... J'ai seulement regardé les autres après...joe23 a écrit :je suis pas sûr que les modos vont apprécier!![]()
une petite question [...censuré...], pour faire un burn, il doit freiner, non?![]()
Pour les burns, vu que je me suis senti obligé de pratiquer un peu avec la mienne, il suffit de freiner... Tu embraye sec à 6000tr en 1ere, donc patinage, puis tu freines du pied gauche... Il suffit d'un bon coup de frein et la voiture s'arrête. Après, tu laisses juste une petite pression car la voiture n'accroche plus, donc n'avancera plus. Pas vraiment problématique pour les freins, étant donné que les freins avants sont toujours plus gros que les freins arr...
Cette technique est valable sur n'importe quelle caisse, même des tractions, bien qu'il soit plus simple de se servir du frein à main...
Remarquez la vidéo: M3 in Italïe; lorsqu'il est sur l'autoroute à 250, c'est en fait au-dessus de Lausanne le long du lac Léman en Suisse! L'est fou le typen je n'oserai jamais faire ça là-bas...

- oliv
hé ben, c'est du propre tout ça Julien
.
Le co pilote qui manque de faire une galette dans l'habitacle, ça me rapelle des souvenirs en revenant des BMW DAYS
de SPA
.
On voit bien que la 325ix grise est beaucoup plus sous vireuse que la M.
Au fait les compressions de ton evo2, ça donne quoi?
Le co pilote qui manque de faire une galette dans l'habitacle, ça me rapelle des souvenirs en revenant des BMW DAYS
de SPA
On voit bien que la 325ix grise est beaucoup plus sous vireuse que la M.

- Sportevo3
MDR pour les BMW days...oliv a écrit :Le co pilote qui manque de faire une galette dans l'habitacle, ça me rapelle des souvenirs en revenant des BMW DAYS
de SPA.
Mes compressions, je ne sais pas... J'ai appris hier qu'elle était déjà démontée, sans plus....