salut
je me suis aperçu que mon flector etait dans un etat plus que mort.je devrais normalement le changer cette semaine.mais je me demande ci celui ci n'est la cause d'un bruit de boite que j'entends.
le fait de changer mon flector va t'il resoudre ou attenuer mon bruit de boite?en fait je pense que c'est un bruit de boite.
tous les avis seront les bienvenus.
A+
Flector
- charlie-AMK
Re: Flector
Salut !
Si le bruit est dans la boite ça ne résoudra rien. Si en revanche le bruit est au niveau de la boite (en sortie tant qu'à faire
) le flector a de fortes chance d'etre en cause.
celui de ma 316 serait à changer aussi apparement le "houhou" que j'entend parfois viendrai sde là, mais l'arbre de transmission ne cogne pas franchement, c'est de temps en temps un sifflement étouffé et assez sourd.
Si le bruit est dans la boite ça ne résoudra rien. Si en revanche le bruit est au niveau de la boite (en sortie tant qu'à faire
celui de ma 316 serait à changer aussi apparement le "houhou" que j'entend parfois viendrai sde là, mais l'arbre de transmission ne cogne pas franchement, c'est de temps en temps un sifflement étouffé et assez sourd.