J'ai Ma E30 Moi Aussi........
- cannesetoile
Re: J'ai Ma E30 Moi Aussi........
non sur la photo elle est belle, mais en vrai elle fait moins belle, je parle d'un bon netoyage, j'ai une bugne sur une aile avant, des bricoles a droite a gauche, les feux arrieres ont été vernis en rouge a la kéké.........c'a me plait pas c'a moi. pour le moteur il est pas vilain je vais le laver mais le soucis c'est qu'il à été dans le passé vernis je pense et c'a a jauni, quelq'un à une solution?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
-
wiggys92
Tu la passe en phares blancs? (les feux jaunes ont l'air un peu délavés, et le jaune c'est bien quand ca "pète"
4 insignes de roues neuf c'est sympa aussi
Enfin je m'inquiète pas vu l'état de la e23
-
wil59
c est de la bombe cette caisse
elle a 1 sale image mais bon la "caillera" roule + en e36 cab maintenant
bonne route
bonne route

- Sportevo3
- cannesetoile
oui c'est clair que je suis content.....pour les phares jaune quand c'est delavé c'est moche c'est pour c'a que je vais viré ce vernis jaune, je pense savoir comment m'y prendre........sinon pour la caillera, je vais m'acheter un survet sergio tachinni, des requin, une casquette nike, et je vais mettre le chapelet avec les versés du coran au retro et le detail indispensable la main de fatima sur la plaque a l'arriere et c'est parti ! ( ne voyez la aucun propos discriminatoire de quelque sorte.....)

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- zark
- r2087
Pas mal Denis ta dernière trouvaille...
Le cuir à l'air en bon état et sur un cabriolet ça doit être rare... Sinon ça prouve que ces E30 Cab même en 325 sont vraiment accessibles maintenant et ça fait plaisir ! Moi qui suis assez indifférent face aux e30 je trouve à ces autos un certain charme
Le cuir à l'air en bon état et sur un cabriolet ça doit être rare... Sinon ça prouve que ces E30 Cab même en 325 sont vraiment accessibles maintenant et ça fait plaisir ! Moi qui suis assez indifférent face aux e30 je trouve à ces autos un certain charme