Retours Sur Walloth

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
spotk

Retours Sur Walloth

Message par spotk »

Salut a tous,

faut que je fasse une commande de pieces pour ma titine (320/6) et visiblement sur Walloth ils ont a peu pret tout.

Je voulais savoir comment ont procedé ceux d'ici qui ont deja commandé chez eux ? avez vous payé par carte bleue ou par transfert bancaire ? parceque laisser son numero de carte bleue par mail, je ne trouve pas ca terrible.

sinon encore 1 ou 2 questions, ils sont rapides en livraison ? et je voulais avoir aussi une idée du montant de frais de port qu'ils appliquent ?

Merci bien

A ++
spotk

323i

Re: Retours Sur Walloth

Message par 323i »

spotk a écrit :Salut a tous,

faut que je fasse une commande de pieces pour ma titine (320/6) et visiblement sur Walloth ils ont a peu pret tout.

Je voulais savoir comment ont procedé ceux d'ici qui ont deja commandé chez eux ? avez vous payé par carte bleue ou par transfert bancaire ? parceque laisser son numero de carte bleue par mail, je ne trouve pas ca terrible.

sinon encore 1 ou 2 questions, ils sont rapides en livraison ? et je voulais avoir aussi une idée du montant de frais de port qu'ils appliquent ?

Merci bien

A ++
spotk
salut, moi j'ai un très bon ressenti
rapide en livraison
jamais eu de pb (n° de CB par mail)
c'est une boite sérieuse chez qui je vais recommandé encore cet hiver, on attend noël :rolleyes:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Double Haricot

Message par Double Haricot »

je n'ai que des eloges à leur faire, sérieux, rapides et compétitifs sur les prix.
j'ai commander 3 fois chez eux et il n'y a pas eu de problemes.
je paye à chaque fois par prélevements bancaires.pas besoin de donner ton N° de carte par mail, tu leur envoyes un courrier avec le bon de commande et roule ma poule :lol: .
la 1ere fois ils ont été un peu long à la détente (15 jours pour prélever l'argent sur mon compte) mais une fois que c'est fait tu reçois tes pieces sous 3 jours maxi.
au niveau des frais de ports ça ne va pas chercher bien loin. pour ma premiere et grosse commande j'en avais eu pour 15€ je crois ce qui au totale revenait quant meme moins cher que si j'avais commander chez BMW directement.en fait tout dépend de combien pese le colis mais ça ne va jamais chercher bien loin.

spotk

Message par spotk »

ok, super , merci des retours, ca va achever de me decoincer tout ca ;)

A ++
spotk

feedzemonkey

Message par feedzemonkey »

Juste comme ça en passant :

si tu as peur de donner tes coordonnées de CB, renseigne-toi chez ton fournisseur / banquier. Moi j'ai une VISA avec un service internet qui me permet de créer une carte "virtuelle" pour une période limitée, sur base de ma "vraie" carte, et que tu peux créditer du montant exact de ta transaction. Je reçois alors un numéro valable temporairement. C'est pratique et très sûr pour les achats sur internet.

Et pour Walloth, j'ai fait 2 commandes et tout était OK, livraison dans les 15 jours généralement.

Invité

Message par Invité »

Salut à tous, si mes souvenirs sont bons tu peux payer en contre remboursement.Ca coute une dizaine d'euros je crois mais tu payes le montant total de ta commande au facteur ou au bureau de poste.C'est une alternative si tu as peur de laisser ton numéro de CB sur le net.

Bye

323i

Message par 323i »

hep les ptits nouveaux :)
présentez nous donc vos belles aniennes!
et puis je vois que nous avons un ami luxembourgeois de plus ("feedzemonkey"), si ça te dit, ya un meeting nordiste/belge/et tout et tout le 26/12/04, on en parle ici ya déjà pas mal d'anciennes de programmées : e21, e10, e24 alpina turbo, etc...
ps : "e21" sur ce meeting on a Julien (sava sur le forum) qui va venir et il est de la région parisienne aussi, donc si ça te dit de venir tu es le bienvenu! en plus il roule aussi en e21 le garçon :D
voilà, sorry pour le HS ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

spotk

Message par spotk »

Bon, alors la... je suis carrement blousé par les mecs de chez walloth !!!

ce matin je passe ma commande a 11H , et hop juste maintenant je recois un mail de leur part qui me dit que mes pieces detachées partent de chez eux immediatement !!

Trop fortiche les gars la :surprise: :surprise:

A ++
spotk

manuz1

Message par manuz1 »

spotk a écrit :ce matin je passe ma commande a 11H , et hop juste maintenant je recois un mail de leur part qui me dit que mes pieces detachées partent de chez eux immediatement !!
euh en principe c'est un mail automatique :thup:
mais ne t'en fait pas ils sont trés trés sérieux.
a+
ImageImageToulouse(31)

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Dites les gars, ça fait deux/trois fois que j'essaie de charger leur catalogue après avoir rempli leur formulaire bien comme il faut... et quand j'essaie d'accaccéder aux tarifs , poum, impossibilité d'afficher la page etc... :frust: Y'a t'il une technique particulière ou bien c'est leur site qui déconne là???? :ranting:

Merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »