Une E21, C'est Ringard ?
-
- 323i
Re: Une E21, C'est Ringard ?
Bouhh!!!
les ingorants!!!
heureusement que je ne suis pas chez eux car je fais tranférer mes comptes sur le champ!
et puis encore cette vieille image de la vieille bm chargée jusqu'à la gueule (de requin
), pffff....
enfin moi j'aime bien que l'e21 soit malconnue et malaimée, d'abord ça me permet d'en trouver pour pas cher et deuxio ça permet de remettre à leur place quelques gtistes mal renseignés ou trop arogants...!

les ingorants!!!
heureusement que je ne suis pas chez eux car je fais tranférer mes comptes sur le champ!
et puis encore cette vieille image de la vieille bm chargée jusqu'à la gueule (de requin

enfin moi j'aime bien que l'e21 soit malconnue et malaimée, d'abord ça me permet d'en trouver pour pas cher et deuxio ça permet de remettre à leur place quelques gtistes mal renseignés ou trop arogants...!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Sportevo3
Entre la misérable Golf IV qui est devant et la E21 qui est derrière, il n'y a pas photo!! 
Je choisi la E21....

Je choisi la E21....

- christophe75
Ils auraient pût utiliser autre chose qu'une BMW !
Quoi que....
Achetez des Twingos HDI !
(On vous reprend votre E21 pour pas cher
)

Quoi que....
Achetez des Twingos HDI !

(On vous reprend votre E21 pour pas cher

- superpooky
l'E21 ringuarde...?
j'ai intérêt à me planquer alors avec ma 1802 ! ! !
enfin, moi je dis que t'es moins ringuard le jour ou tu dépannes un mec qui casse le moteur de sa toute nouvelle laguna 2 DCI...à 20 bornes de chez lui...! ! !
j'ai intérêt à me planquer alors avec ma 1802 ! ! !
enfin, moi je dis que t'es moins ringuard le jour ou tu dépannes un mec qui casse le moteur de sa toute nouvelle laguna 2 DCI...à 20 bornes de chez lui...! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- HANS
Salut,
soyez indulgents avec les pubeux italiens !
Ils ont pris la E 21 parce que les Alfas de l'époque sont depuis longtemps en train de rouiller et de servir de poulailler.
HANS (La pub ne passera pas par moi)
soyez indulgents avec les pubeux italiens !
Ils ont pris la E 21 parce que les Alfas de l'époque sont depuis longtemps en train de rouiller et de servir de poulailler.

HANS (La pub ne passera pas par moi)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- 316baur
L'analyse de Hans est la bonne , il existe plus une seule Alfa ou Lancia des années 70 qui ais subis un tel traitement !!!
(En tous cas , c'est une joli phase 1 avec l'option rétro droit !!! )

(En tous cas , c'est une joli phase 1 avec l'option rétro droit !!! )