Des News De Ma M3

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Sportevo3

Re: Des News De Ma M3

Message par Sportevo3 »

Non, le bouchon, je l'ai changé aussi....

La pression arrive en roulant comme au ralenti...

Pour Sherlock, le problème date de septembre. De toute façon, je n'ai pas roulé à Franco... Problème de roulement de roue à ce moment-là...

Le bloc, je commence à y penser aussi... Verdict final du garagiste jeudi...

Marre de ces brouettes de bagnoles... On dirait que c'est fait pour casser...

Ex:
J'ai chez moi un compresseur industriel qui tourne 10h/jour depuis 23ans... jamais eu de problème. Pourtant, 10hx365.16x23=83986.8h d'utilisation!!

La M: 187510km/50 (moyenne horaire)=3750h d'utilisation et déjà ouverte 2 fois...

Vous me direz, mauvaise comparaison, le comresseur tourne à vitesse constante, etc... Ok, mais c'est pour le principe....

Marre de chez marre!!!

(ouf, ça fait du bien...)
Image

kharn

Message par kharn »

Je suit ton affaire depuis le debut et je compatis :(
Bon courage, tu arriveras bien a trouver ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

High Elf

Message par High Elf »

Sportevo3 a écrit :Marre de chez marre!!!

(ouf, ça fait du bien...)
Je peux te soulager et régler tes problèmes ... je viens la chercher pour 2000€ :D

Franchement, tu devrais y réfléchir ... 2000 € en plus dans ta poche, une place de parking supplémentaire, plus de tracas avec cette voiture, ... tout le monde s'en portera mieux :D

A+

PS : Avec une pareil offre.. tu ne devrais pas trop réfléchir :ptdr: ... on va vite conclure :ptdr:
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

M3 E30

Message par M3 E30 »

Peut etre un debut de joint de culasse j'ai eu le meme souci sur une astra diesel.Devisse le bouchon du vase a froid (si tu peux car tu as demonté des pieces) si tu as de la pression et que le liquide remonte c'est qu'il descend dans les cylindres.Le joint peut commencé a fuire.Evidement ca n'est qu'une hypotese :D Bonne recherche

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

High Elf a écrit :Je peux te soulager et régler tes problèmes ... je viens la chercher pour 2000€ :D

Franchement, tu devrais y réfléchir ... 2000 € en plus dans ta poche, une place de parking supplémentaire, plus de tracas avec cette voiture, ... tout le monde s'en portera mieux :D

A+

PS : Avec une pareil offre.. tu ne devrais pas trop réfléchir :ptdr: ... on va vite conclure :ptdr:
Mouais.... Un échange contre une E36 3.0, pourquoi pas??? :innocent:

Je dis ça, de toute façon, une M3 E30, j'en rêve depuis des années... Maintenant que je l'ai, je ne vais pas me laisser abattre par 3 misérables bulles dans le LDR...

Ce qui est géant à cette voiture, tu répares un truc dessus, tu pestes, ton portefeuille aussi. Tu as fini de réparer, tu montes dedans, tu fais 100m et tu l'aimes de nouveau...
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

M3 E30 a écrit :Peut etre un debut de joint de culasse j'ai eu le meme souci sur une astra diesel.Devisse le bouchon du vase a froid (si tu peux car tu as demonté des pieces) si tu as de la pression et que le liquide remonte c'est qu'il descend dans les cylindres.Le joint peut commencé a fuire.Evidement ca n'est qu'une hypotese :D Bonne recherche
Ben en fait, c'est un petit peu démonté... La culasse est par terre à côté de l'auto... :rolleyes:

J'avais cherché partout sans avoir démonté, mais vu que j'ai eu de l'eau dans l'huile... Je me suis dit: bingo! joint de culasse...

Ni le temps ni le matériel pour le faire moi-même, je l'ai apportée dans un garage, après avoir longuement cherché et hésité...
Image

323i

Message par 323i »

Sportevo3 a écrit :Ce qui est géant à cette voiture, tu répares un truc dessus, tu pestes, ton portefeuille aussi. Tu as fini de réparer, tu montes dedans, tu fais 100m et tu l'aimes de nouveau...
ah bon? je croyais que la fin c'était : "tu fais 100m et un nouveau truc lâche" :lol:
sorry c'est nerveux :rolleyes:
bon courage ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

323i a écrit :ah bon? je croyais que la fin c'était : "tu fais 100m et un nouveau truc lâche" :lol:
sorry c'est nerveux :rolleyes:
bon courage ;)
Non non, le truc lache seulement 1km après... :ptdr:

Après ce coup-ci, j'aimerais quand même être tranquille 500km... :ranting:
Image

M3 E30

Message par M3 E30 »

Bien sur que tu seras tranquille la mienne a 228000 kms et marche du tonnerre!Je l'ai mis en vente a contre coeur car je construis mais si je peux la garder ca serait cool.Au controle technique il y a juste noté:silencieux deterioration importante (il n'y a aucune fuite!!!!!) pour les kils je suis passé a coté du controle vierge :lol:

dhl555

Message par dhl555 »

Vieille chariotte vieux problèmes... :rolleyes:

Bah t'a pas de bol qd même avec... Y doit pas y en avoir beaucoup qui ont été emmerdés comme toi! C solide qd même un bloc M à priori... ;)

Mais çà va... T'a le moral... Moi j'aurai déjà craqué j'crois... :innocent:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »