Salut
Déjà les phase II sur les cab arrivent en 91 jusqu'en 93 .
La différence ente un kit M-technics I et II :
Le kit M-technics I monté jusqu'en 91:
alors le spoiler avant est comme ça ( en plus beau

) :
Le spoiler arrière est comme ceci :
Autrement il y a des version comme ceci :
Et comme ça pour l'arrière :
spoiler arrière
Le kit M-technics II monté a partir de 91 : ( ex voiture d'un membre du forum si mes souvenir sont bons, qui est d'ailleur sublime !! )
concernent l'adaptation d'un kit M-tek II sur une phase I , c'est possible!! Mais il faudra certainenemt pour l'avant de virer la tole, ce qui veut dire découpé!! Et adapter des fixation. Ainsi enlever les pare-chocs chromé.... Ainsi virer les bas de caisse d'origine ( les petites buté en desssus des seuil de porte ) pour mettre les bas de caisse du kit M-tek II.
Et pour finir, les prix... :
- Pour les M-tek I : d'occasion ils se trouvent facilement ( les premier que je t'ai montré ), pour les prix ça varie, mais 200€ pour l'avant et arrière chez un particulier, ~300€ dans une casse "banale" et ~400€ dans une casse spéciale bmw.
En neuf faut compter 700€
- Pour les M-tek II : d'occasion... TRES RARES!!!!! Difficile d'en trouver... Dans unse casse... compte 600€ le kit complet car il est dur de trouver le tout sans chocs

( bas de caisse + spoiler avant et arrière ) . En neuf, compte ~900€ ... Et chez un particulier, bah j'en ai pas enbcore vu à vendre

.
Voilà j'espère t'avoir renseigner
a+