pour ce qui est des diesel, j'ai toujours du mal à trouver de l'attrait aux gros diesels qui marchent fort, certes...mais il manque un truc que les essences ont...c'est indéniable...malgré les plus de 200 ch de ces super-diesels...

Corr: boîte automatique à convertisseur de couple séquentialisée...bmwpowerclub a écrit :320 cdi sport avec boite séquentielle
Je viens aussi d'essayer une E270 Cdi (boite auto, DVD,GPS,...) sur 200km (RN/autoroute/petit route du VAR)milexup Ecrit le: samedi 30 octobre 2004, 19:59
J'ai essayé cet après midi une classe E 270 cdi Avantgarde....
Ben en terme de performance c'est idem que ma 530d pack sport.
Par contre la tenue de route est meilleure
Et le silence de fonctionnement j'en parle pas.
noblesse???????????????????????????????????????????????????????? tu peux m'expliquer svpsava a écrit :C'est pas une question de puissance, mais plutôt d'agrément général, et là on entre encore dans le débat essence/diesel. Chacun ces goûts, mais pour moi un diesel n'aura jamais le charme et la noblesse d'un 6 cylindres essence. Après chacun ces gouts je ne suis pas sectaire, ni extremiste. Pour avoir pu prendre le volants de certains gros diesel, c'est vrai que ca pousse mais là n'est pas le seul atrait d'une mécanique puissante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités