Demande De Prix

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
lepat007

Demande De Prix

Message par lepat007 »

Bonjour a tous, près de chez moi il y a une affiche a vendre sur une auto c'est une e21 baur en asser bon état avec des jantes alpina en 15 et j'aurais voulu savoir combien elle est côtée avant de téléphoner pour la voir ou combien vous avez acheter la votre et dans quels états, c'est pour avoir une idée, je suis juste passé devant et demain je compte mieux la regarder, merci les connaisseurs du forum car je n'ai vraiment aucune idée du prix.

charlie-AMK

Re: Demande De Prix

Message par charlie-AMK »

Salut !

Selon la cote Rétro-viseur, une 323i Cabriolet Baur se négocie à 4500 euro en très bon état et en état pas terrible (à restaurer) 1100 euro.
Après tout dépent de son historique, de son état général, l'entretien...Va la voir, ramene nous des photos des endroits critiques (et classiques) qui rouillent et on saura t'en dire plus :D
Combien le vendeur en demande aussi, car s'il en demande une bouchée de pain précipite toi dessus si l'exemplaire est un minimum sain (à moins que tu ne veuilles la restaurer de A à Z), si le vendeur en veut une fortune faut negocier...
Image

316baur

Message par 316baur »

Bon sa dépends de l'états général bien sur , et de la motorisation aussi !!

La fourchette que donne Charlie est pas mal , mais assez large ..

Double Haricot

Message par Double Haricot »

la E21 baur c'est une des seuls BMW qui s'achete ou se vends au dessus de la cote. les e21 berline , j'en ai jamais vues au dessus de la cote mais des baur par contre j'en ai toujours vus au dessus de la cote.

316baur

Message par 316baur »

Double Haricot a écrit :la E21 baur c'est une des seuls BMW qui s'achete ou se vends au dessus de la cote.
Ha ben c'est faux sa :D
J'ai acheté la mienne bien en desous de la cote mini :P

=> Clac , je suis dehors !!!!

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Double Haricot a écrit :la E21 baur c'est une des seuls BMW qui s'achete ou se vends au dessus de la cote. les e21 berline , j'en ai jamais vues au dessus de la cote mais des baur par contre j'en ai toujours vus au dessus de la cote.
Moi j'en ai vu une et puis je l'ais achetées :D :D

Pour en revenir au cabrio en question il serait bon de connaitre le modèle
4 ou 6 cyl.
Les 6 étant plus recherchés que les autres
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

lepat007

Message par lepat007 »

J'ai été vite la voir c'est une 318i baur vert clair que vous connaisser certainement en asser bon état je dois dire la voiture a un peu trainée dehors, il y a un peu de vert des arbres sur la capote sinon elle est sale mais saine et pas un coup, des jantes alpina et le moteur tourne bien parait-il pas de problème, et le prix 750 €. Qu'en pensez-vous ??

323i

Message par 323i »

à 750€ dans cet état, fonce!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

lepat007

Message par lepat007 »

Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Pour 750 euro tu risques pas grand chose en effet...
Après c'est à toi de savoir si cette auto t'interesse réellement, 318i c'est un petit modèle, une Baur c'est b _atard selon certains... tout est affaire de gouts.
Enfin une Baur saine pour 750 euro je prend tout de suite moi :D , même une 318i !

EDIT : oula c'est une drole de couleur ça. Elle n'a plus sa calandre deux phares d'origine aussi.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »