Bon,voilà,il me reste deux fils:un gris et un bleu.L'un est le numéro 13 et l'autre (le bleu) est le 16.
C'est lequel l'ampli d'antenne?????
Autoradio: Fil D'ampli Sur E34:lequel C'est?
-
Autoradio: Fil D'ampli Sur E34:lequel C'est?
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
-
Re: Autoradio: Fil D'ampli Sur E34:lequel C'est?
Je ne me rappelle pas avoir un fil pour l'ampli d'antenne à l'auto-radio !!!
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
salut
si tu parle du fil qui alimente l'ampli de l'antenne quand tu mes ton poste en route ses le fil bleu
si tu parle du fil qui alimente l'ampli de l'antenne quand tu mes ton poste en route ses le fil bleu
- attticcus
salut
normalement ton fil bleu sert d'alimentation(12v) pour les appareils electrique qui doivent s'allumer en meme temps que l'autoradio comme par exemple un ampli ou bien encore une antenne electrique.
voila pour en etre sur tu mesure la tension qui en sort poste éteint et poste allumer.
voila @+
normalement ton fil bleu sert d'alimentation(12v) pour les appareils electrique qui doivent s'allumer en meme temps que l'autoradio comme par exemple un ampli ou bien encore une antenne electrique.
voila pour en etre sur tu mesure la tension qui en sort poste éteint et poste allumer.
voila @+
-
petite précision:
je SAIS que le fil bleu qui sort de l'autoradio sert à alimenter les accessoires genre ampli...
Sur E34,il y a un ampli pour l'antenne de l'autoradio (située dans la lunette arr)...qui doit être commandé par le fil bleu de l'autoradio...
Ma question est de savoir quel est la couleur du fil sur la voiture,pas sur l'autoradio...
Là j'ai tout branché (HP,masse,+ perm,+ ap contact) et il me reste encore deux fils sur la prise BMW:un gris et un bleu.C'est lequel qui va (enfin) me permettre de capter correctement la radio?
je SAIS que le fil bleu qui sort de l'autoradio sert à alimenter les accessoires genre ampli...
Sur E34,il y a un ampli pour l'antenne de l'autoradio (située dans la lunette arr)...qui doit être commandé par le fil bleu de l'autoradio...
Ma question est de savoir quel est la couleur du fil sur la voiture,pas sur l'autoradio...
Là j'ai tout branché (HP,masse,+ perm,+ ap contact) et il me reste encore deux fils sur la prise BMW:un gris et un bleu.C'est lequel qui va (enfin) me permettre de capter correctement la radio?
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
- attticcus
ah ! autant pour moi!
je ne sais plus le quel j'ai brancher dessus mais ca na de toute facon rien changer .
je capte pas tres bien la radio ce qui quand meme etonnant sur ce genre de voiture.
je captais bien mieux avec la bonne veille antenne sur le toit de ma 25 qu'avec la bm.
mais bon moi je testerais les deux fils un par un .
desoler de pouvoir t'aider plus
je ne sais plus le quel j'ai brancher dessus mais ca na de toute facon rien changer .
je capte pas tres bien la radio ce qui quand meme etonnant sur ce genre de voiture.
je captais bien mieux avec la bonne veille antenne sur le toit de ma 25 qu'avec la bm.
mais bon moi je testerais les deux fils un par un .
desoler de pouvoir t'aider plus
-
tu test , mais je pense que ses le fil bleu
pour etre sur test le fil bleu et le gris - le poste a etient 0V et poste en marche 12V environ
pour etre sur test le fil bleu et le gris - le poste a etient 0V et poste en marche 12V environ
- zip69
salut
de memoire le fils de l'antenne etait blanc......
es tu sur de ton coup?
je regarde demain
++
de memoire le fils de l'antenne etait blanc......
es tu sur de ton coup?
je regarde demain
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
-
j'ai retrouvé ça sur mon DD :
http://img103.exs.cx/my.php?loc=img103&ima...age=325IBMW.jpg
http://img103.exs.cx/my.php?loc=img103&ima...age=325IBMW.jpg
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
sur E32, le fil noir/blanc c'est l'information vitesse du GPS, sur le schema c'est marque +12V switched, j'ai un doute sur les couleurs ...
A+
sur E32, le fil noir/blanc c'est l'information vitesse du GPS, sur le schema c'est marque +12V switched, j'ai un doute sur les couleurs ...
A+