Revente E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
charlie-AMK

Re: Revente E21

Message par charlie-AMK »

Bonne nouvelle, elle a trouvé preneur ! :)

Après comme tu dis c'est à ton fils d'aimer les anciennes et de les respecter...S'il ne lorgne que sur la dernière A3 ou Clio II je sais pas si elle va lui plaire mais s'il sait apprécier les chouettes autos nul doute qu'elle lui plaira.
Effectivement y'a pire pour commencer.
Image

superpooky

Message par superpooky »

bonne nouvelle ! ! ! d'autant plus qu'elle paraissait sur les fotos en très bon état...! ! !
ben, c'est marrant moi c'est un peu pareil, ma première voiture à moi ce fut aussi ce genre de voiture, la 1802...
du pareil au même, atteint par le virus des oldtimer, espérons qu'il saura tirer le meilleur d'elle... ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Pierrick

Message par Pierrick »

Salut à tous

j'apprecie vos reactions, Nico 17 ne voulait pas qu'elle parte n'importe comment.
Elle restera au club , mon fiston choisira son pseudo mais il faut encore qu'il sache qu'il est l'heureux proprietaire d'une E21 et la c'est top secret, je voulais attendre le bac alors ce sera pour Noel, le pere est impatient.
Parlons de l'auto, je contact les Ets Pourchier pour les 4 amortisseurs, pour le siencieux d'echappement ainsi que le radiateur.
Il n'y a que le silencieux d'urgent mais je voudrai chiffrer rapidement pour réaliser les travaux dans la foulée.
Si vous avez des bons plans pour ces pieces et si vous pouvez me conseiller sur un type d'amortisseur, ce serait tres sympa

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I +Audi A1

323i

Message par 323i »

Pierrick a écrit :Salut à tous

j'apprecie vos reactions, Nico 17 ne voulait pas qu'elle parte n'importe comment.
Elle restera au club , mon fiston choisira son pseudo mais il faut encore qu'il sache qu'il est l'heureux proprietaire d'une E21 et la c'est top secret, je voulais attendre le bac alors ce sera pour Noel, le pere est impatient.
Parlons de l'auto, je contact les Ets Pourchier pour les 4 amortisseurs, pour le siencieux d'echappement ainsi que le radiateur.
Il n'y a que le silencieux d'urgent mais je voudrai chiffrer rapidement pour réaliser les travaux dans la foulée.
Si vous avez des bons plans pour ces pieces et si vous pouvez me conseiller sur un type d'amortisseur, ce serait tres sympa

Pierrick
pour les amortos tu as le site de w&n (dispp dans le bookmark), ils sont très bien ;)
tu as de l'origine et des surbaissés, au choix
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

r2087

Message par r2087 »

323i a écrit :

Elle restera  au club , mon fiston choisira son pseudo mais il faut encore qu'il sache qu'il est l'heureux proprietaire d'une E21 et la c'est top secret, je voulais attendre le bac alors ce sera pour Noel, le pere est impatient.

Pierrick
pour les amortos tu as le site de w&n (dispp dans le bookmark), ils sont très bien ;)
tu as de l'origine et des surbaissés, au choix
Sauf que Pourchier est un partenaire du club et pas Wallo !

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Sauf que Pourchier est un partenaire du club et pas Wallo !
donc 10% de réduc, c'est ça?
pas mal en effet ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Nelson

Message par Nelson »

Elle restera au club ,
cool
ca me foutais un peu les boules de savoir cette e21 si peut chere si loin...

Bonne route au fiston (peinard avec le pied droit, faut lui faire la lecon :-) )
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

lepat007

Message par lepat007 »

Hello les gars, mais dis donc, c'est une vraie petite famille sur ce forum, tans mieux c'est sympa, pour en revenir.......................... vous savez la question de la e21 que je voulais acheter la e21 318 i baur vert pas beau du tout , j'ai laissé tombé, elle n'a plus tourné depuis longtemps et je pense que je vais passer a travers le plancher, pour la noir e21 baur tuning j'oublie c'est aussi un 318i, j'ai absolument envie d'une 323i, je suis pressé de ravoir une e21 mais faut que je patiente, pas evident d'en trouver une, les 318 ne vont pas me plaire, sur autoscout24, il y a une 320/6 e21 baur polaris de 78 a vendre , c'est près de chez moi , je vais allé le voir quand même, elle est a 2000 € a vraiment l'air en bon état, et je préfère cette couleur, je trouve c'est la plus belle, pensez vous qu'il n'y a pas trop de différence avec une 323i, elle a aussi 6 cyl quand même ou dois-je attendre la 323i ;) miciiiii bocou les gars.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

On en a déjà parlé dans un autre sujet (320/6 ou 323i : que choisir ?))

voilà un copié collé de ma réponse :

c'est une question de goût en fait. La 320/6 fait 122.4 ch DIN et la 323i en fait 143. soit 21 ch d'écart environ. Le rapport puissance au litre est sensiblement égal entre la 320/6 et la 323i avec respectivement 61.5ch/litre et 61.7ch/litre mais un rapport volumétrique en faveur de la 323i.
Ceci étant dit la 320/6 aura des accélérations un chouilla plus franches avec le carburateur alors que la 323i accélérera de façon plus "linéaire" si je puis dire. Enfin bon une accélération de 320 sera de toute façon plus gourmande en essence ça c'est certain.
La 323i a étée moins produite que la 320 et plus le temps passe plus elle va être recherchée car les deux seules E21 (civiles, j'exclus d'office les 320 junior hein) dites sportives sont la 320i 4 cylindres et la 323i 6 cylindres.

L'avantage de la 323i en usage pratique ce sont les 4 freins à disques (bien que des tambours ne soit pas bien compliqué à entretenir et changer une fois qu'on a comprit comment ça fonctionne) ainsi que ses deux échappements.

Tu as sur le site de Ric les caracteristiques des E21 avec des courbes et tout et tout et sur ma modeste page juste la fiche technique de la 320/6 et que pour l'année 1980 (sectaire moi ?)

Voilà ;)
Après c'est à toi de savoir pourquoi tu veux une 323i plus qu'une 320 ou pourquoi tu hésites ?
Image

316baur

Message par 316baur »

lepat007 a écrit :Hello les gars, mais dis donc, c'est une vraie petite famille sur ce forum, tans mieux c'est sympa, pour en revenir.......................... vous savez la question de la e21 que je voulais acheter la e21 318 i baur vert pas beau du tout , j'ai laissé tombé, elle n'a plus tourné depuis longtemps et je pense que je vais passer a travers le plancher, pour la noir e21 baur tuning j'oublie c'est aussi un 318i, j'ai absolument envie d'une 323i, je suis pressé de ravoir une e21 mais faut que je patiente, pas evident d'en trouver une, les 318 ne vont pas me plaire, sur autoscout24, il y a une 320/6 e21 baur polaris de 78 a vendre , c'est près de chez moi , je vais allé le voir quand même, elle est a 2000 € a vraiment l'air en bon état, et je préfère cette couleur, je trouve c'est la plus belle, pensez vous qu'il n'y a pas trop de différence avec une 323i, elle a aussi 6 cyl quand même ou dois-je attendre la 323i ;) miciiiii bocou les gars.
Bon alors tu as laissé tombé la 318i verte et la 323i noir tuning ...
Tu as des photos de cette 320/6 E21 baur Polaris ?
Pour 2000 Euros , si l'etats est corect sa vaux le coup , bien sur !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »