La peinture au milieu ben c'est de la peinture

J'ai aussi une autre adresse: ADM à 88 Rambervilliers 03.29.65.22.68 ou 06.19.83.49.96
merci jean marc, moi c'est pas aussi grave que les exemples, juste des griffes plus ou moins profondes.bm68jaune a écrit :Tu peux voir la REPARATION
La peinture au milieu ben c'est de la peinture![]()
J'ai aussi une autre adresse: ADM à 88 Rambervilliers 03.29.65.22.68 ou 06.19.83.49.96
merci, c'est à 43kms de chez moi, j'irai y faire un tour, on sait jamaisthebmwman a écrit :Pour les reparations il y a autokitabeloos en Belgique.
Je m'étais renseigner en Allemange.323i a écrit :merci jean marc, moi c'est pas aussi grave que les exemples, juste des griffes plus ou moins profondes.bm68jaune a écrit :Tu peux voir la REPARATION
La peinture au milieu ben c'est de la peinture :D
Patt --> tu connais les prix? car dans la rubrique "prix" c'est noté "nous consulter"
en même temps mes jantes ne sont pas des RS1, je me demande si elles valent vraiment le coup de payer de telles réparations...
ok, je vais le tenter moi même vu le tarif!Patt a écrit :Je m'étais renseigner en Allemange.323i a écrit :merci jean marc, moi c'est pas aussi grave que les exemples, juste des griffes plus ou moins profondes.bm68jaune a écrit :Tu peux voir la REPARATION
La peinture au milieu ben c'est de la peinture :D
Patt --> tu connais les prix? car dans la rubrique "prix" c'est noté "nous consulter"
en même temps mes jantes ne sont pas des RS1, je me demande si elles valent vraiment le coup de payer de telles réparations...
Le simple fait de faire répeindre une jante, avec bain pour virer toute la peinture pas de poncage pour ne pas creuser l'alu, peinture d'origine et vernis, c'est minimum 100 € pour une jante facile. Ce prix grimpe à 300 € pour des jantes compliquées.
Donc je n'ose même pas imaginer le prix dune réparation.
[HS/on]Si tu y vas dis le comme ça on s arrange pour y passer ensemle323i a écrit :merci, c'est à 43kms de chez moi, j'irai y faire un tour, on sait jamais
ok mais ce sera pas pour tout de suitethebmwman a écrit :[HS/on]Si tu y vas dis le comme ça on s arrange pour y passer ensemle[HS/OFF]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités