Une Petite Intérrogation Pour Achat D'une 525d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
-= Diabolopj =-

Une Petite Intérrogation Pour Achat D'une 525d

Message par -= Diabolopj =- »

Voilà, je me posais une petite question :
Ce serait pour l'achat d'une 525D (pour mes parents)... ou serait il possible de la trouver le moins chère ?
Mandataire ?
Pays étranger ?
Autre ?

J'attends vos opinions et témoignages... voir même vos bonnes adresses !

Merci à tous de vos réponses !

NB: Je ne savais pas trop ou placer ce topic... si il est mal placé je laisse les modos le mettre à la bonne place.... merci ! :innocent:
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

msevestre

Re: Une Petite Intérrogation Pour Achat D'une 525d

Message par msevestre »

LA 525d... une pièce rare en France... que je suis aussi en train de chercher à acquérir (d'autant plus difficile que je veux une Touring avec BVA Steptronic)...

Occasion (E39) ou en neuf (E60) ?

POur les lieux où trouver des occasions:
- la Centrale y'en a qques unes
- le site BMW France
- ensuite il reste l'étranger avec l'allemagne où y'en a pas mal (www.bmw.de par exemple, leut page des véhicules d'occasion est regardable en Francais).

En BM doit y'avoir plus de choix que dans mon cas :)

Mais bon, y'a nettement plus de 530d (à peine plus cher)... mais plus chère en assurance, d'où le choix pour moi de la 525d.

Pour le neuf, y'a plein de mandataire (Elite, etc.) qui semblent bien.

Matt

-= Diabolopj =-

msevestre a écrit :LA 525d... une pièce rare en France... que je suis aussi en train de chercher à acquérir (d'autant plus difficile que je veux une Touring avec BVA Steptronic)...

Occasion (E39) ou en neuf (E60) ?

POur les lieux où trouver des occasions:
- la Centrale y'en a qques unes
- le site BMW France
- ensuite il reste l'étranger avec l'allemagne où y'en a pas mal (www.bmw.de par exemple, leut page des véhicules d'occasion est regardable en Francais).

En BM doit y'avoir plus de choix que dans mon cas :)

Mais bon, y'a nettement plus de 530d (à peine plus cher)... mais plus chère en assurance, d'où le choix pour moi de la 525d.

Pour le neuf, y'a plein de mandataire (Elite, etc.) qui semblent bien.

Matt
En faite, ce serait pour une E60... et si les prix sont vraimant trop haut, alors ce serait pour une E39!
En ce qui concerne la E39, j'ai jetté un coup d'oeil, ça se trouve sur mobile.de
En faite, je recherche surtout une façon d'avoir une 525D E60 neuve... mais à petit prix!
C'est pour cela que je demande des témoignages de l'endroit ou l'on peut avoir le prix le plus bas... mais en neuf!

msevestre

Message par msevestre »

Bon là il te faut plutôt un mandataire alors... je ne peux pas t'en conseiller.
Après tu peuc acheter direct en allemagne, mais il faudra que tu te la ramène. Avantage: tu évite la comission du mandataire !

ou sinon le site BMW/Collaborateurs France ou Allemagne, ca peut être intéressant des fois !

MAtt

individual

Message par individual »

-= Diabolopj =- a écrit :Voilà, je me posais une petite question :
Ce serait pour l'achat d'une 525D (pour mes parents)... ou serait il possible de la trouver le moins chère ?
Mandataire ?
Pays étranger ?
Autre ?

NB: Je ne savais pas trop ou placer ce topic... si il est mal placé je laisse les modos le mettre à la bonne place.... merci ! :innocent:
Bonjour
Si tu recherche une 525d E60 c'est assez rare en France.Le mieux c'est que tu prenne une voiture recente de moins 6 mois du personnel usine, les premiers prix en berline commence a 36000 euros pour une 525d de 177ch.
Va voir dur ce site : http://www.yannick-automobiles.fr/

Apparement c'est des voitures du personnel BM,les prix sont plus interessant qu'en neuf mais les options et les niveaux de finition sont differents de la France donc a voir...

La premiere annee les serie 5 meme les E 60 prenne une sacree decote,pour exemple je connais quelqu'un qui a achete en 2003 une 530d E60 pack luxe plus options neuve a 62000 euros et au bout d'un an il la revendu a 44000 euros.Donc a mediter,si tu achete en neuf ça fait reflechir.
Sinon sur une serie 5 neuve et en stock ,ya a toujours moyen de discuter avec les vendeurs...
Image

msevestre

Message par msevestre »

Rappel cependant: niveau finition les E60 sont en baisse par rapport aux E39 !

MAtt

-= Diabolopj =-

individual a écrit :
-= Diabolopj =- a écrit :Voilà, je me posais une petite question :
Mandataire ?
Pays étranger ?
Autre ?

NB: Je ne savais pas trop ou placer ce topic... si il est mal placé je laisse les modos le mettre à la bonne place.... merci !  :innocent:
Bonjour
Si tu recherche une 525d E60 c'est assez rare en France.Le mieux c'est que tu prenne une voiture recente de moins 6 mois du personnel usine, les premiers prix en berline commence a 36000 euros pour une 525d de 177ch.
Va voir dur ce site : http://www.yannick-automobiles.fr/

Apparement c'est des voitures du personnel BM,les prix sont plus interessant qu'en neuf mais les options et les niveaux de finition sont differents de la France donc a voir...

La premiere annee les serie 5 meme les E 60 prenne une sacree decote,pour exemple je connais quelqu'un qui a achete en 2003 une 530d E60 pack luxe plus options neuve a 62000 euros et au bout d'un an il la revendu a 44000 euros.Donc a mediter,si tu achete en neuf ça fait reflechir.
Sinon sur une serie 5 neuve et en stock ,ya a toujours moyen de discuter avec les vendeurs...
Sympa, merci pour le site ! :thup:
C'est cela que je recherchais !

Je vais examiner ça avec eux...

Si quelqu'un a le même genre de site... je suis toujours intéressé !

individual

Message par individual »

Effectivement certains materiaux de la E60 sont en baisse,apparement ils ont tous mis le savoir faire dans le moteur ,chassis et les trains roulants.

Sinon si j'avais les moyens je prendrai largement la E60, car elle en impose d'avantage.
Image

-= Diabolopj =-

individual a écrit :Effectivement certains materiaux de la E60 sont en baisse,apparement ils ont tous mis le savoir faire dans le moteur ,chassis et les trains roulants.

Sinon si j'avais les moyens je prendrai largement la E60, car elle en impose d'avantage.
C'est clair!

En regardant bien, les prix sont assez intéressant, mais effectivement il ne faut pas être trop regardant des options qui sont sur l'auto ! A voir bien entendu....

individual

Message par individual »

Ce que je peut dire sur ce site c'est que les prix sont plus interessants que chez BM,mais il faut voir les voitures sur place pour mieux se rendre compte des equipements et des options.

j'ai fait un essais sur 500km en tant que passager sur la 530d E60 et j'ai ete carrement bluffe par le confort de cette voiture.Pour info la consommation a donne 7,9 l/100 avec 4 personnes a bord sur trajet autoroutier.

Par rapport a la e39 530 193cv,c'est tout en mieux sauf peut etre la qualite au touche de certain materiaux.

N'ayant jamais essaye de 525d 177cv,je pense pas que ça doit pas etre un mauvais choix et je me laisserai bien tente pour remplacer mon petit 4 pattes en 320d.
Le seul probleme c'est qu'en concession ils ont que des 530d en essais.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »