Salut,
J aimerai faire changer les 4 amortos sur ma 325i berline or comme c'est une suspension M je ne peux pas aller en centre auto car ils n'ont generalement pas le produit... a la lecture des tarifs catalogue forfaits BMW je me rends compte que le prix est finalement assez honnete car meme prix que l'on soit en suspension normal ou M: 900 euros les 4 avec changement de coupelles et parra compris. Bref je suis pret a signer. Mais le souci c'est que j'ai appelé plusieurs garages BM en RP et il n'y en a pas un seul qui applique ces baremes or au catalogue il y en a deja pour 900 euros rien que pour les pieces d'ou une facture totale depassant 1500 euros !
Je suis un peu consterne par ce concept de bareme que le garagiste applique si bon lui semble...
Bref existe il au moins un garage BM en RP qui veuille bien appliquer les forfaits ??
merci pour vos adresses
Y A T Il Seulement Un Seul Garage Bmw En Rp
- gus
- moishe
Re: Y A T Il Seulement Un Seul Garage Bmw En Rp
Pourquoi t'emm*****...achète le tout chez BM et fais le faire ailleurs, la main d'oeuvre sera meilleur marché, et monter des amortos, //M ou pas, ça se fait bien...n'importe quel mécano peut le faire !!
M5E34 94'
- gus
non ! car rien que le prix des pieces chez bm atteint deja 900 euros (4 bilstein + coupelles) !! donc je veux profiter de leur forfait qui est finalement assez imbattable... monter 4 amortisseurs c'est au moins 4 heures de main d'oeuvre cad mini 300 euros sans compter un bon para...moishe a écrit :Pourquoi t'emm*****...achète le tout chez BM et fais le faire ailleurs, la main d'oeuvre sera meilleur marché, et monter des amortos, //M ou pas, ça se fait bien...n'importe quel mécano peut le faire !!
- farjone
essayes garage saint antoine, 295 rue du feaubourg saint antoine 75011
c'esst BM mais en moins cher.
c'esst BM mais en moins cher.
- pifou
Qestion bête, pourquoi ne poses tu pas cette question à BMW France ??
Tu télephones au service clientèle, c'est à St quentin en Yvelines ..
Je crois que Pajean fait ce genre de forfait ... à confirmer.
PS : vu que ce n'est pas un pb technique, je déplace ce post dans discu générale ... y pas de mal, c'est un plaisir de passer du temps à faire des "déplacés"
Tu télephones au service clientèle, c'est à St quentin en Yvelines ..
Je crois que Pajean fait ce genre de forfait ... à confirmer.
PS : vu que ce n'est pas un pb technique, je déplace ce post dans discu générale ... y pas de mal, c'est un plaisir de passer du temps à faire des "déplacés"
- Julius
Tu le trouves ou ce tarif de 900€ ?!gus a écrit :Salut,
J aimerai faire changer les 4 amortos sur ma 325i berline or comme c'est une suspension M je ne peux pas aller en centre auto car ils n'ont generalement pas le produit... a la lecture des tarifs catalogue forfaits BMW je me rends compte que le prix est finalement assez honnete car meme prix que l'on soit en suspension normal ou M: 900 euros les 4 avec changement de coupelles et parra compris. Bref je suis pret a signer. Mais le souci c'est que j'ai appelé plusieurs garages BM en RP et il n'y en a pas un seul qui applique ces baremes or au catalogue il y en a deja pour 900 euros rien que pour les pieces d'ou une facture totale depassant 1500 euros !
Je suis un peu consterne par ce concept de bareme que le garagiste applique si bon lui semble...
Bref existe il au moins un garage BM en RP qui veuille bien appliquer les forfaits ??
merci pour vos adresses
Voila ce que j'ai comme tarif 04-05 chez mon concessionnaire dans le Val d'Oise (Cergy) :

C'est à dire nettement plus de 900€ pour les 4 amortisseurs !
325ti
- gus
aie aie aie, les tarifs ont encore severement augmenté.... j avais en tete les tarifs en province qui donnaient 950 euros, apparament en RP c'est encore beaucoup plus cher....
-
titeuf
salut, j'ai changé mes ammortisseurs chez feu vert et la main d'oeuvre a été de 90€ pour les 4 .
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse
- FIA
pour du Bilstein en RP t'as Eurofac
sinon à Orly, Horizon applique les forfaits mais j'ai fait que des vidanges et autres broutilles ( + flector mais pas au catalogue )
sinon à Orly, Horizon applique les forfaits mais j'ai fait que des vidanges et autres broutilles ( + flector mais pas au catalogue )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- sava
+1 Eurofac, sont très pros, ils vendent du bon matos, te propose quelque chose d'homogène par rapport à ton besoin, et ne cherche jamais à charger la facture...
Déjà été plusieurs fois en relation avec eux, pour le VR6, le 328 un 21 2l Turbo, et ils ont été très sympas a chaque fois. Ne refusent pas de te faire un devis et sont moins cher qu'Eldorautrou puisque ce sont eux leurs fournisseurs pour ce types de pièces poure TOUTE la RP...
Déjà été plusieurs fois en relation avec eux, pour le VR6, le 328 un 21 2l Turbo, et ils ont été très sympas a chaque fois. Ne refusent pas de te faire un devis et sont moins cher qu'Eldorautrou puisque ce sont eux leurs fournisseurs pour ce types de pièces poure TOUTE la RP...