Les aficionados de la 316 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
51boy

Re: Les aficionados de la 316 E30

Message par 51boy »

Ah si je pouvais trouver une assise moi aussi :( :(
Ex 316 carbu de 85

2002 tii

Lord Koss

Message par Lord Koss »

charlie-AMK a écrit :Lord Koss : t'as tjs pas nettoyé la fosse :D
Sinon j'ai sorti tous les boutons d'AB que j'ai, dans le lot il doit y avoir le bon, je vais regarder ça rapido.
Salut :)

On a nettoyé le sol mais on a pas encore réussi a ravoir les murs, il va surement falloir repeindre, l'huile est impregné trop profondement.

Merci d'avoir regarder pour le bouton d'AB :thup:

COX

Message par COX »

Sympa ce post ou tous les possesseurs de 316 racontent leurs changement ca fait un peu comme dans anciennes!!!!! :lol: :lol:

Sinon alors moi mes changements depuis un petit moment!!

-3 Entourages de feu chromés de E28 (j'en attend un de bretagne pour la finir!!!)
-2eme lampe de coffre montés
-Pommeau lumineux en cuir (made in maison) merci au site et a seb qui m'ont bien aidés pour le faire!!!!
-3 appuis tete de phase 2!!!!
Mercredi j'en aurai 5 donc bientot 1 a vendre!!!!!

Voilà prochaine grosse modif maitre cylindre a changer car completement mort (seb c'est de pire en pire alors imagine!!!!)

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Image

B)

seb8701

Message par seb8701 »

cox --> A ce point là !!! Ca se bloque tout le temps ??? Change le vite, bientot tu vas finir par être bloqué...

Une e30 en panne sur la route, ça le fait pas, ça fait penser que c'est pas fiable :devil: :P

Lord koss --> A y est c'est connecté, tu as tes anti brouillards ;) . Pas trop chiant à faire??

a+

wiggys92

Message par wiggys92 »

Appels de phare entre 316 istes :D

Image

C'est bien que tout soit précablé n'empeche, t'as trouvé un bouton alors lord koss...c'es tun du stock de charlie?
Voilà prochaine grosse modif maitre cylindre a changer car completement mort (seb c'est de pire en pire alors imagine!!!!)
C'est bien ton emetteur ou recepteur d'embrayage? :huh: c'est là que...boitoto powaaa :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Je m'occupe de la 320 donc la 316 est jalouse. Pour lui pardonner ces écarts, je lui ai acheté des tapis de sol d'origine BMW, les mêmes que Cox : "tapis de sol pour véhicules d'occassion", ça coute 20/21 euro et ils sont pas mal du tout :
Image

Image

Image

Je vais les installer demain matin peut être ou sinon jeudi. Je vais m'occuper des deux triangles avant aussi et ensuite je passe en jantes alu d'origine, roue de secours comprise B) et là elle sera définitivement comme elle me plait. Il ne restera qu'à trouver un triangle de présignalisation, la petite lampe portative qui va dans la boite à gant, une cale d'origine BMW et la surépaisseur qui se met sous la moquette de coffre et là j'aurais vraiment la E30 strictement d'origine que je souhaite :)

Lord Koss => le relais est parti cette aprem.
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Il est sympa ce sujet ! D'ailleurs vous pourriez le renommer non ? ;)

Et la grosse caisse à outils, ça rentre sous la malle arrière ? :P

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

r2087 a écrit :Et la grosse caisse à outils, ça rentre sous la malle arrière ?  :P
Oui bien entendu B)
enfin personellement j'ai pas l'intention de tomber en panne avec et j'aime bien la distinction petite boite à outils complete de la 316 et grande boite vide de la 320 :D

Lord Koss => Impec les AB avant ! Sans que ce soit pour l'utilité (5-6 fois l'an...), ça habille la jupe avant je trouve.

Seb8701 => pour les AB il y a un sujet de posté dans carroserie/modifs, mais je vais revoir mes photos (liens morts) et en faire une FAQ bien propre, si t'es précablé c'est tout simple, visiblement elles le sont toutes !

Cox => T'es sur que c'est pas ton emmeteur ou ton récepteur d'embrayage qui agonisent ? car le maitre cylindre joue sur les freins lui par dépression. quel rapport avec le passage des vitesses ? :huh:

Au fait pour les tapis c'est pas spécifique E30, c'est marqué sur le papier qui est avec : E23/E24/E28/E30/E32/E34, bon à savoir pourqui veut des tapis d'origine à pas bien cher...
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Merci Charlie :thup:
Ils sont bien ces tapis, tu les a acheté sur ebay ?

seb : tout est précablé, y'a rien de plus simple B)

wiggys92: j'ai fini par trouver le bouton a la casse mais je me suis retrouvé face a un relais récalcitrant (ca vaut rien les relais de centre auto :ph34r: ) alors Charlie m'as trés gentiment proposé de m'en envoyer un d'origine ;)

Les AB c'est vrai qu'on a pas l'occassion de les allumer souvent mais c'est surtout dans un but esthetique même si ils sont jamais allumés :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »