salut à tous
sur une 524td e28 de 1984,sur mon compteur juste au dessus des leds, j'ai un voyant qui reste allumé.il est orange et on dirait qu'il indique midi moins quart comme sur les montres.
qui peut me dire à quoi sert ce voyant?
A+
Voyant Inconnu
-
- totor443
Re: Voyant Inconnu
Slt !!
Ce voyant indique qu'il est temps de changer le LDF (liquide de frein). Une fois fait, il te faut alors réinitialiser les diodes comme lors d'une vidange classique. Pour ma part, j'ai acheté le boitié qui permet de le faire tout seul sans danger sans passer chez BM !!
@++
Ce voyant indique qu'il est temps de changer le LDF (liquide de frein). Une fois fait, il te faut alors réinitialiser les diodes comme lors d'une vidange classique. Pour ma part, j'ai acheté le boitié qui permet de le faire tout seul sans danger sans passer chez BM !!
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
C'est le voyant horloge qui s'allume tous les deux ans pour le liquide de frein et deux ou trois autre trucs importants...
A+
C'est le voyant horloge qui s'allume tous les deux ans pour le liquide de frein et deux ou trois autre trucs importants...
A+
-
bonjours à tous
merçi pour l'info,je vais rapidement changer mon liquide de frein,mais que me conseillez vous comme liquide de freins.
je voudrait savoir aussi ou pourrais je me procurer l'appareil pour reinisialiser les leds.
merçi de vos reponses.
A+
merçi pour l'info,je vais rapidement changer mon liquide de frein,mais que me conseillez vous comme liquide de freins.
je voudrait savoir aussi ou pourrais je me procurer l'appareil pour reinisialiser les leds.
merçi de vos reponses.
A+
- darnal77
Salut,bbs535 a écrit :bonjours à tous
merçi de vos reponses.
A+
Il me semble que BMW préconise du DOT 4, moi pour ma part j'ai emmené ma voiture chez BMW pour le remplacement du liquide de frein et j'ai payé 50 euros.
Suivant le modele de la voiture et les concessions les prix varient entre 35 et 50 euros
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
pour la purge, tu peux la faire toi même avec un appareil vendu a eldorauto pour 30 ou 40 euros (amorti des la deuxieme utilisattion) et pour la RAZ tu va chercher le 'controleur d'entretien Bmw' sur www.conrad.fr
a+
pour la purge, tu peux la faire toi même avec un appareil vendu a eldorauto pour 30 ou 40 euros (amorti des la deuxieme utilisattion) et pour la RAZ tu va chercher le 'controleur d'entretien Bmw' sur www.conrad.fr
a+