Voici ma dernière "acquisition" :
C'est clair, elle est nettement "sexy" que certaines autos présentées ici mais cela faisait "que" 14 ans que je l'attendais
Son histoire :
Il y a 14 ans de cela, un de mes amis a eu un accident d'auto. Son auto de l'époque, une Fiat Uno SX est partie directement à la casse (sans regret aucun

), il m'a donc chargé de lui trouver une auto avec un budget correct. Roulant à l'époque en 524td e28, je lui ai déniché cette 324td qu'il a donc acheté les yeux fermés. Elle a carnet d'entretien complet, chez BMW même pour une ampoule (j'ai toutes les factures

) car mon ami a des "connaissances" en mécanique très très légères. Cela faisait plus de 10 ans qu'il me disait qu'il me la vendrait un jour car je bavais devant bien régulièrement... 14 ans après son achat, il me l'a donné... en panne de boitiers électroniques, panne désormais normalement réglée (j'attends le dernier boitier prochainement). La bestiole affiche fierement ses 212000 kms, ses 15 ans donc 14 passés au chaud et ne l'a laissé au bord de la route que 3 fois : cosse de démarreur dévisée (suite au changement de l'embrayage chez BMW

), pompe à injection HS puis les deux boitiers injections HS (pour mon plus grand "plaisir"

).
Comme quoi, la persévérance, ça paye
Ps : merci à PIFOUBMW pour les photos mais faudrait qu'il apprenne a régler son numérique

RE Ps : les modifs à venir : changement de l'interieur (usé et pas très propre, beige...), changement de feux avants par des feux blancs