Fermeture Centralise E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
hugoben

Fermeture Centralise E36

Message par hugoben »

salut a tous j ai un probleme avac ma fermeture centralise de ma e36 quand je ferme les portes elle se reouvre instantanement donc il est impossible de fermer les portes j aimerais avoir votre avis sur se probleme merci a tous :ranting:

Steele

Re: Fermeture Centralise E36

Message par Steele »

Ta centralisation a décrété qu'une de tes portes n'est pas fermée !

Tu dois avoir un contacteur de portière HS ou débranché, ou dont un câble est coupé.

Bon courage !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

hugoben

Message par hugoben »

merci beaucoup je vais essayer de voir ca a+

hugoben

Message par hugoben »

salut pourriez vous me dire ou son les contacteur de portes sur une e36 berline merci d avance :ranting:

david e36

Message par david e36 »

salut B)

j ai eu le meme pb que toi et c etait un pb ce contact usé
alores voila
sur les portes avant le contact ce situe au niveau du crochet sur le bati de ta caisse la ou ta portiere se verouille regardes bien tu verras un petit contact derriere
les portes arrieres je sais plus c pas le meme systeme que devant je crois que c un contact visible et sur le coffre il y en a un aussi

bref moi c etait celui de la porte conducteur(en general c souvent celui ci car plus utilsé)surface du contact un peu uséé d ou plus assez appuyé

sinon pour voir si c un contact USEE JE PRECISE tu fais ca un par un:
ex porte conduct:
tu ouvres la porte
tu appuies sur le contact avec ton doigt
tu fermes ta central avec la telecommande ou la cle et t attends (tjrs avec porte ouverte et contact appuyé)
ensuite deux solutions
soit toutes tes portes se verouillent et le restent alors c est que ce contact est bien ton pb
soit toutes tes portes se verouillent et se reouvrent aussi top c est que c un autre contact qui [...censuré...]

voila
sinon une fois que tu as trouvé le contact usée en question

une astuce pour fermer qd meme ta central en attendant de reparer:
tu ouvres la porte
tu appuies sur le contact avec ton doigt
tu fermes ta central avec la telecommande ou la cle et t attends 10s (tjrs avec porte ouverte et contact appuyé)
là tous se verouille t as plus qu a claquer ta portiere et c FERME!!!!!

voila ATTENTION JE PRECISE BIEN POUR UN CONTACT USEE EN SURFACE ET NON UN CONTACT HS!!!!!

si apres avoir essayé tout les contacts tu as tjrs ta cental qui se reouvre faut chercher un contact HS:

t as plus qu a faire meme demarche mais cette fois ci en shuntant (donc dememontage)un contact a la fois

bon courage a plus :thup:

hugoben

Message par hugoben »

franchement je te remercie pour le temps que tu as passe pour me repondre demain matin je vais faire ce que tu m a conseille et je te tiens au courrant et encore merci a+ :thup:

hugoben

Message par hugoben »

je vous remercie pour votre aide et grace a vous j ai trouve ma panne c etait le contacteur qui etait defait :thup:

david e36

Message par david e36 »

:thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »