Sinon quels sont les symptômes d’un debimetre défectueux

on te croit mais était-ce Vent debout ou vent arrière ?sava a écrit :Pareil pour ma Twingo...tapez pas j'y peu rien...le premier jour je suis allé à Troyes et sur l'autoroute impossible de dépasser le 160 au début...et puis au retour elle tapais le 180!! Oui oui!!
Essaye de la decrasser un peu en tirant à fond sur les rapports intermédiare 3-4-5 et ça ira beacoup mieux. Il ne sert à rien de le faire sur les premiers rapports, elle ne restera pas suffisament longtemps a haut régime pour se décrasser. D'ou l'intérêt de pousser sur les derniers rapports pour qu'elle reste plus longtemps à pleine charge.
Et pas de drapeau jaune des commissaires de piste....puisque ca se passe sur circuitcar je n'ai pas encore trouvé le morceau idéal pour tester (3 voies, pas de trafic, bonne visibilité sur plusieurs kilomètres, pas de radar ).
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