100% d'accord.TOTOFFE a écrit :Salut,
JWEST : on est sur un forum, donc chacun propose ses solutions. Certains ont essayé le talc qui a l'air de marcher chez eux. Dans mon cas, c'est ce que j'avais essayé en premier sans résultat, mais ça ne m'empêche pas de croire que ça peut marcher sur d'autres voitures. J'ajoute que mon produit n'est ni un produit BM ni un produit Renault et qu'à la base il n'est pas destiné aux courroies mais aux joints de portières. Je l'ai essayé par hasard ça a marché, maintenant tu es libre de ne pas me croire et je respecte ton choix.
Amicalement,
A+
Courroie Trop Tendu?
- JWEST
Re: Courroie Trop Tendu?
-
david e36
2 jours se sont ecoulés depuis la mise en place du produit qui a premiere vu faisait pire que mieux
aujourd hui j ai constaté que ca fait pratiquement plus de bruit,produit seche?
en tous cas je vous tiends au courant
-
david e36
salut
comme promis je vous tiends au courant sur l efficacité de ce produit:aujourd hui PLUS DE BRUIT ni au ralenti ni en roulant
donc voila le bilan:
les 10 premiers jours suivant la pulverisation du produit sont DIFFICILE en effet ca fait bien pire que mieux niveau bruit
passé ces 10 jours le bruit disparait et ne se pesente PLUS DU TOUT
reste a voir maintenant la tenue dans le temps..................
voila
comme promis je vous tiends au courant sur l efficacité de ce produit:aujourd hui PLUS DE BRUIT ni au ralenti ni en roulant
donc voila le bilan:
les 10 premiers jours suivant la pulverisation du produit sont DIFFICILE en effet ca fait bien pire que mieux niveau bruit
passé ces 10 jours le bruit disparait et ne se pesente PLUS DU TOUT
reste a voir maintenant la tenue dans le temps..................
voila