Combien Mettriez Vous Dans Cette Voiture?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jack_sparrow

Re: Combien Mettriez Vous Dans Cette Voiture?

Message par jack_sparrow »

528iE28 a écrit :n'en met pas plus de 2000 Euros pour une voiture de 1988, meme dans un super état.

Conseil

4000 Euros tu trouvera de très belle BMW plus récente
Ca n'est pas évident même si ca m'arrangerait,les prix pour une auto (e30 325i en l'occurence) qui justifie par son aspect ou ses factures un trés bon état se situe entre 3000-4000 euros j'ai l'impression, qu'en pensez vous? Je peux esperer chopper de belles occases sans frais a prevoir pour 2000 euros?
Image

Nelson

Message par Nelson »

dans jannonce il y avait une is de 155000 km pour 2500euros, certes fallait aller la voir, mais 4000 euros c'est enorme, quand tu penses qu'il y en a qui les achetent en allemagne 1000euros... B)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

528iE28

Message par 528iE28 »

il est vrai que pas mal de gens essaye de vendre leur E30 d'avant 90 encore à des prix elevé ( + de 3000 Euros )

Mais a mon avis ils ne doivent pas vendre.

maintenant si elle est en état nikel et que c celle que tu veux depuis toujours ( pour des raisons personnellers) et bien tu me mettre le prix que tu veux.

Moi je te parle pour une transaction raisonable en fonction de l'age de la voiture, du fait qu'il n'y ai pas toutes les factures, 4000 Euros c bien trop cher !!!

meme à 2500 Euros je demande à voir si elle part.

N'oublie pas que si il t'arrive un truc non responsable l'assurance ne te remboursera pas plus de :

cote
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Je veux bien lui dire de descendre a 2500 euros, mais il va etre choqué, j'attends une semaine ou deux sinon, histoire qu'il voit que personne ne vient...
En plus au depart je cherche une 325 is 2portes...
Image

kharn

Message par kharn »

4000 € c'est carrement trop chere pour une 325, encore pour une is ok et encore mais pas pour celle, de plus pas de factures ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

david e36

Message par david e36 »

salut B)
Je peux esperer chopper de belles occases sans frais a prevoir pour 2000 euros?
euh...........NON!!!!
tu peux avoir une bonne voiture mais les frais t en auras tjrs a ce prix là meme plus cher!!!
tu sais jamais ce qui peux lacher meme si le jours ou tu l achetes elle roule nickel le lendemain elle peut etre en panne lol

et puis n oublies pas que bm c est assé poussé comme technologie entre le debimetre qui coute la peau du c#l et le calculateur( pas mieux) :ranting: je conseille tjrs a celui qui veut acheter bm d avoir des ronds derriere pour L ENTRETENIR

voila a toi de voir :thup:

Nelson

Message par Nelson »

david e36 a écrit :et puis n oublies pas que bm c est assé poussé comme technologie entre le debimetre qui coute la peau du c#l et le calculateur( pas mieux) :ranting:  je conseille tjrs a celui qui veut acheter bm d avoir des ronds derriere pour L ENTRETENIR

voila a toi de voir :thup:
+1

sauf que c'est pareil pour n'importe quelle marque...

(bosch c'est bosch que ce soit sur une BM ou une "pigeot")
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

seb8701

Message par seb8701 »

Salut ;)

4000€ pour cette e30.... :mellow: A 3000€-3500€ tu en trouves de full option avec autant voir moin de kilomètres...

4000€ est le prix d'une 320is avec 150000km minimum ou pour mieux décrire a chose , on trouve des bon 325i cab à ce prix ... et même des 325is :thup: .

en gros trop chère l'amis trop chère!!! 3000€ maxi!!

a+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Alors 4000 euro pour une 325i en superbe état pourquoi pas. J'en vois qui crient au lou ou qui pour 2000 euro t'en rapmènent des encore mieux...perso j'attend de voir.
Je défie quiquonque de me trouver une 316 carbu en état aussi irréprochable en terme de carrosserie (peinture d'origine en très bon état, pas de griffures ni de rouilles, pas tapée), en terme d'intérieur et de respect de l'origine. Je l'ai payée 2400 euro. Trop cher ? peut être, mais pour ce prix j'avais une voiture irréprochable hormis un manque cruel de factures. Je sais très bien qu'on peut trouver des 316 à 400 ou 600 euro, mais faut voir l'état aussi :lol:
Quand aux soit disantes 325i toutes optiosn arretez de vous toucher, une E30 toute option ça n'existe pas ! Comme n'importe quelle BMW (à part cas rare d'un émir délirant...), la liste des option est énorme et le prix est tout aussi énorme sinon plus. Si c'est 4-5 options qui se battent en duel qui font une toutes options laissez moi rire, ça a le cuir, la clim, la peinture métalisée et des jantes BBS en 15' et c'est tout option ? huhu ! :rolleyes:

Si tu l'a vue, qu'elle te plait et qu'elle semble vraiment en super état qu'attend tu ? ;)
Elle vaut le prix que tu peux y mettre. Oui en Allemange on trouve des 325i à 1000 euro, faut oir état de fraicheur, l'aspect de la voiture et faut y alle rne Allemange déjà... :ph34r:

Scuintement de moteur ça peut être plusieurs choses, tu t'es penché sous l'auto pour voir d'ou ça pouvait venir ? ça peut être le joint de couvre culasse qui scuinte pas mal, ça peut être le joint de carter d'huile...
Pour la boite ça peut être le joint en sortie de vilo, j'ai eu ça sur ma 320 E21.

Si elle est vraiment si bien uqe ça elle vaut ses 4000 euro, le prorio ne veut pas négocier ? prix ferme ? tu peux argumenter sur le fait qu'à part ses belles paroles tu n'as aucune facture qui atteste de l'entretien et demande lui 3600 euro.

Bref mon conseil : n'écoute que toi, elle vaut le prix que t'es prt à y mettre, toi tu l'a vu e tessayé, maintenant tu es seul juge. Oui on trouvera tjs moins cher mais faut voir dans quel état... <_<
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Bizarre qu'il n'ai aucune facture quand-même... La voiture est allemande? Y'en a plein des 325 en Allemagne... Avec des factures ce serait mieux

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »