Elle vaut surtout le prix qu'un assureur voudra bien la rembourser le jour où un [...censuré...] lui explosera. (jour que je te souhaire pas, evidement. J'ai déjà donné merci.)charlie-AMK a écrit :Bref mon conseil : n'écoute que toi, elle vaut le prix que t'es prt à y mettre, toi tu l'a vu e tessayé, maintenant tu es seul juge. Oui on trouvera tjs moins cher mais faut voir dans quel état... <_<
Combien Mettriez Vous Dans Cette Voiture?
- Nelson
Re: Combien Mettriez Vous Dans Cette Voiture?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- aleynos
le mec en veu 30000 frs a deb ( 4500 euro env) euro elle est niquelle
mais desoler je la garde pour moi il la vendra l anne prochaine
alors une e30 325i a 4000 euro c est trop!!
- charlie-AMK
Si on raisonne comme ça autant pas en acheter du tout
C'est comme un ordinateur, tu l'achetes pas maintenant parce que dnas 2 ans il vaudra plus rien ben t'achete jamais d'ordinateur.
Qu'elle vaille 2000 ou 4000 euro l'assureur il s'en tape il remboursera un esmière parce qu'elle a 15 ans cette voiture et point barre. Sauf qu'avec celle à 4000 vu l'état il pourra sans doute faire un effort.
Et en même temps des accidents à part des tocards fini, on en a pa tous les jours...
fokjvoissa.com : ben pas forcement étonnant si le mec n'e a rien à fiche du suivi...je note tout scrupulesement sur un carnet avec opération effectué, facture et kilomètrage, mais l'ancien proprio avant moi n'en avait strictement rien à faire du moment que c'était fait c'etait bon...Ceux qui ont vu la fameuse 316 comfirmeront que c'est loin d'être une "guez"
(enfin j'espere
, cofmirmez, comfirmez !
)
C'est comme un ordinateur, tu l'achetes pas maintenant parce que dnas 2 ans il vaudra plus rien ben t'achete jamais d'ordinateur.
Qu'elle vaille 2000 ou 4000 euro l'assureur il s'en tape il remboursera un esmière parce qu'elle a 15 ans cette voiture et point barre. Sauf qu'avec celle à 4000 vu l'état il pourra sans doute faire un effort.
Et en même temps des accidents à part des tocards fini, on en a pa tous les jours...
fokjvoissa.com : ben pas forcement étonnant si le mec n'e a rien à fiche du suivi...je note tout scrupulesement sur un carnet avec opération effectué, facture et kilomètrage, mais l'ancien proprio avant moi n'en avait strictement rien à faire du moment que c'était fait c'etait bon...Ceux qui ont vu la fameuse 316 comfirmeront que c'est loin d'être une "guez"
- Nelson
Oui bien sur, mais faut etre un peu raisonnable. S'il lui suffit d'attendre un peu pour trouver aussi bien a 1500euros moins cher pourauoi se presser.charlie-AMK a écrit :Si on raisonne comme ça autant pas en acheter du tout![]()
Et en même temps des accidents à part des tocards fini, on en a pa tous les jours...: )
Quand aux accidents, la caisse de mon frere n'avait pas demande a etre percute par celle de derriere, ni a aller contre celle de devant parce qu'un mec bourré a decalqué 5 caisses dans la rue.
resultat = caisse declarée economiquement irreparable et déclaré RSV... et l'assureur ne retrouve pas trace du tiers (qui avait quand meme été arrété par les flics...) quelle histoire...
un pote a perdu sa 309 (turbo) a un feu rouge sur la N13, le camion de derriere a oublié de freiner. resultat -20cm sur la 309 (presque une 205
-
wiggys92
Pas une merguez pas une merguez...elle a quand meme le bouton des phares griffé cette 316 carbu
Bon sinon, une 325i avec un kilométrage aussi faible et vérifié on peut dire que c'est rare, 4000 euros c'est sur que ca parait excessif mais je pense qu'à 3500 le mec acceptera
Et puis faut pas se baser sur la cote centrale pour les vieilles bm...ma 316 est cotée 600 euros..ca me ferait mal quand meme
Ca me fait rire les 325i à 1000 euros en allemagne, là effectivement on peut faire un barbecue de merguez
elles ont 250 000 km ou un passé pas tres net en general, faut pas oublier de compter le voyage en allemagne et les papiers d'immatriculation francaise, c'est pas négligeable...
Donc cette 325i, si elle est cais parfaite...ACHETE
Bon sinon, une 325i avec un kilométrage aussi faible et vérifié on peut dire que c'est rare, 4000 euros c'est sur que ca parait excessif mais je pense qu'à 3500 le mec acceptera
Et puis faut pas se baser sur la cote centrale pour les vieilles bm...ma 316 est cotée 600 euros..ca me ferait mal quand meme
Ca me fait rire les 325i à 1000 euros en allemagne, là effectivement on peut faire un barbecue de merguez
Donc cette 325i, si elle est cais parfaite...ACHETE
- aleynos
en allmagne ya pas que des guez a 1000/2000 euro et elle sont clean celle que j avez trouver!!
j ai un pote il a achetrer une r21 turbo d origine france et chassis retaper!!!
en france c est pire qu en allmagne il trafic tout mais ne disent rien bande de focus!!!! je connai plein de mec qui descend les compteur electroniq ou pas electroniq et tout ca en france alors arreter de traiter les allmand surtout que vous rouler en allmande
au moins en allmagne qd c est 200000km c est 200000 km
j ai un pote il a achetrer une r21 turbo d origine france et chassis retaper!!!
en france c est pire qu en allmagne il trafic tout mais ne disent rien bande de focus!!!! je connai plein de mec qui descend les compteur electroniq ou pas electroniq et tout ca en france alors arreter de traiter les allmand surtout que vous rouler en allmande
au moins en allmagne qd c est 200000km c est 200000 km
- fokjvoissa.com
La mienne est de 87, c'est donc une phase 1 et je l'ai achetée 3700€ avec 129000 bornes en 2ème main... Mais c'était il y a deux ans et demi, et surtout il y avait un dossier complet de factures depuis celle d'HA... Alors c'est sûr 4000€ dans une voiture sans factures çà fait beaucoup, à moins que tu fasses complètement confiance au vendeur, que la voiture soit réellement nickel et que tu sois sûr du kilométrage, et que tu aies vraiment flashé dessus
. A ta place je mettrais 3000 maxi dedans sans factures. A moins de faire complètement confiance au vendeur... Si la voiture est si bien que çà et que le vendeur est honnête, çà m'étonnerait qu'il baisse le prix de 1500€!!!
Ceci dit et je rejoins un peu a position de Charlie, la passion a ses raisons que la raison ignore... Donc c'est à toi de voir (et moi les 325 i, en france, nickel, et avec ce kilométrage, à 2500€ ben j'en ai pas vu beaucoup
).
Maintenant pour l'assurance en cas de carton tu t'en fous... Si elle est si bien que çà tu la fais expertiser, çà coûte 100€... Et dans ce cas t'auras pas que ton mouchoir en cas de carton!!!!!
Ceci dit et je rejoins un peu a position de Charlie, la passion a ses raisons que la raison ignore... Donc c'est à toi de voir (et moi les 325 i, en france, nickel, et avec ce kilométrage, à 2500€ ben j'en ai pas vu beaucoup
Maintenant pour l'assurance en cas de carton tu t'en fous... Si elle est si bien que çà tu la fais expertiser, çà coûte 100€... Et dans ce cas t'auras pas que ton mouchoir en cas de carton!!!!!
- Nelson
ca depends chez qui tu l'assures...fokjvoissa.com a écrit :Maintenant pour l'assurance en cas de carton tu t'en fous... Si elle est si bien que çà tu la fais expertiser, çà coûte 100€... Et dans ce cas t'auras pas que ton mouchoir en cas de carton!!!!!
Quand aux BM allemandes, il y a au moins qn du forum qui en a une... :-)
- fokjvoissa.com
La valeur expertisée de ton véhicule à priori elle concerne pas ton assureur mais celle du tiers qui t'es rentré dedans...ca depends chez qui tu l'assures...
- Nelson
Non c'est pas ça.fokjvoissa.com a écrit :La valeur expertisée de ton véhicule à priori elle concerne pas ton assureur mais celle du tiers qui t'es rentré dedans...
Exemple chez direct assurance, ils te demandent une expertise qui ne rend compte que de l'etat de l'auto. ca ne donne aucunement une valeur a l'auto.
De plus si on s'en tiens a ce que tu dis, cjhercheune325 pourrait avori la meilleur assurance du monde s'il se fait demolir la caisse par un tiers non identifié ou non assurer il l'a dans l'os.
Là il faut etre tous risques. avoir +31piges et 50% de bonus...