Salut,
comme mes petits camarades, je compatis.
Bon courage, notamment maintenant avec ton assureur.
Adieu Mon Z3
- fred_rennes
Re: Adieu Mon Z3
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- sebalex
Je compatis vraiment pour ton agression, ça doit être très dur à vivre.
Je me permets de répondre sur un sujet :
Pour le laxisme des forces de l'ordre, c'est un problème d'utilisation et de guéguère des pouvoirs. En France, on a le plus grand taux d'agent de la force publique par habitant au monde. Le problème, c'est que les instances dirigeantes veulent chacun tirer la couverture de leur côté et ne pas lâcher 2 postes de directeur (faut bien les placer les je-sais-tout qui sortent de l'ENA) là où un suffirait.
Résultat, aucune coordination, aucune organisation entre les différents services et une efficacité proche du nul, compte tenu des moyens humains disponibles.... Le gendarme/policier de base il n'a d'autre pouvoir que de se mettre là où on lui dit de se mettre et de faire ce qu'on lui dit de faire, pendant des mois dans mon escadron, on était 100 gendarmes en pleine forme en région parisienne (Yvelines) utilisés pour la majeure partie de notre temps à nettoyer les véhicules et surveiller notre propre cantonnement et nos missions en extérieur se limitaient à poireauter 8 heures dans un bus pour au cas où les policier, la garde républicaine et les CRS seraient débordés par des manifestants éventuels
, quand on sait la charge de travail qu'il y aurait à abattre dans le coin....
Seb.
Je me permets de répondre sur un sujet :
Pour le laxisme des forces de l'ordre, c'est un problème d'utilisation et de guéguère des pouvoirs. En France, on a le plus grand taux d'agent de la force publique par habitant au monde. Le problème, c'est que les instances dirigeantes veulent chacun tirer la couverture de leur côté et ne pas lâcher 2 postes de directeur (faut bien les placer les je-sais-tout qui sortent de l'ENA) là où un suffirait.
Résultat, aucune coordination, aucune organisation entre les différents services et une efficacité proche du nul, compte tenu des moyens humains disponibles.... Le gendarme/policier de base il n'a d'autre pouvoir que de se mettre là où on lui dit de se mettre et de faire ce qu'on lui dit de faire, pendant des mois dans mon escadron, on était 100 gendarmes en pleine forme en région parisienne (Yvelines) utilisés pour la majeure partie de notre temps à nettoyer les véhicules et surveiller notre propre cantonnement et nos missions en extérieur se limitaient à poireauter 8 heures dans un bus pour au cas où les policier, la garde républicaine et les CRS seraient débordés par des manifestants éventuels

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
voici ma voiture chez le depaneur normalemnt le chassis et bon mais y a pas mal de carrosserie

- max93
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je pense de ces mecs la
a+
Y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je pense de ces mecs la

a+
-
ha les enc.lés!!!

- aleynos
ca va etre censurer mais !!
pas grave
d ou l utiliter d avoir au moins un grenaille dans la boite a gant
pour les faire peur!!!
pas grave
d ou l utiliter d avoir au moins un grenaille dans la boite a gant

-
j ai toujours une matraque telescopique dans mon vide poche mais vus la position dans la quelle je me trouvé je ne pouvais pas faire grand chose , bloker en l'aire sinon il existe toujouir des armes legal comme le tazer ou mini flash ball en ventes libre mais a usage restraint ( pas usage sur voie publique )
- bumper
- Membre du club
salut
je compatis ,et deplore ces comportements de minables enragés
malheureusement je ne suis pas surpris,je ne prend plus ma z3 à certaines heures de la nuit
ou certains quartiers, ou l'on passe pour un provocateur ,de se pointer avec un z
se faire cracher dessus, ou traiter de flambeur,il faudrai se battre en permanence,car tout le monde n'a pas
le respect,et l'admiration comme nous devant une belle voiture,deux copains ont revendu leur z car ils en
avaient marre de se faire agresser ou abimer leur z, moi quand ça craint je prend ma 316 e30 et je suis tranquille
je te souhaite bon courage pour cette epreuve,et à tous la prudence,avec vos bms car les mentalitèes sont
deplorables
a+
je compatis ,et deplore ces comportements de minables enragés
malheureusement je ne suis pas surpris,je ne prend plus ma z3 à certaines heures de la nuit
ou certains quartiers, ou l'on passe pour un provocateur ,de se pointer avec un z
se faire cracher dessus, ou traiter de flambeur,il faudrai se battre en permanence,car tout le monde n'a pas
le respect,et l'admiration comme nous devant une belle voiture,deux copains ont revendu leur z car ils en
avaient marre de se faire agresser ou abimer leur z, moi quand ça craint je prend ma 316 e30 et je suis tranquille
je te souhaite bon courage pour cette epreuve,et à tous la prudence,avec vos bms car les mentalitèes sont
deplorables

316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Ric