ce WE j'ai acheté de nouveau triangles de suspensions et des nouveaux silent blocs (ceux qui vont dans les bagues). les mecs de chez BM m'ont gentiment remplacé mes anciens SB par les nouveaux dans les bagues et ont monté les bagues sur les triangles. je précise que j'ai payé les pièces, mais qu'ils m'ont fait le montage gratuit.
j'ai remarqué en rentrant chez moi que les SB n'étaient pas exactement bien orientés dans les bagues (il y a une marque sur le SB et une marque sur la bague qui doivent être allignés au montage) d'un coté les repères du SB et de la bague sont décalé d' 1 centimètre et de l'autre de 1.5 centimètre.
quand j'ai remonté les triangles (mais en n'ayant par remis les jambes de forces ni la barre stab) je m'aperçois en effet qu'au repos un triangle est un peu plus haut d'un côté que de l'autre. de même si j'appuie sur le triangle ver le bas, je m'aperçois que le silent bloc joue plus (se tord dans la bague) plus d'un côté que de l'autre (du côté où le triangle est le plus haut au repos, normal
voilà...je me demande si c'est très grave et si je dois me faire chiiier à ressortir les SB pour bien les remettre ou si je peux tout laisser comme ça...?
merci de vos conseils