Ma Petite Dernière

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
titi750

Re: Ma Petite Dernière

Message par titi750 »

Pour les pigeot, les 505 sont quand même des prop de 170 à 180 ch : c'est pas BM, mais c'est déjà pas mal ...

La 728 je l'avais gardée moins de 2 mois : achetée à un garage sans la CG qu'il "devait recevoir le lendemain", et parti avec la voiture avec juste l'acte de vente du garage, finalement j'ai jamais vu la CG: le garagiste l'a jamais récupérée, il l'avait mise en vente pour un escroc breton qui la lui a jamais donnée. Moi j'étais naïf et inexpérimenté dans le domaine à l'époque mais comme j'achetais à un garage avec pignon sur rue, j'avais plutot confiance. Le plus bizarre c'est que la voiture appartenait réellement à l'escroc (vérifié avec l'aide de la police) mais qu'il avait jamais fait la CG à son propre nom. Le garagiste a été encore plus [...censuré...] que moi : il a filé le blé de la caisse à l'escroc en liquide juste après que je l'ai "achetée" alors que ce dernier lui avait tjs pas remis la CG. Ca s'est fini en plusieurs étapes:

- j'ai rendu la caisse et me suis fait rembourser par le garagiste (il a fallu menacer de porter plainte quand même).
- La voiture a pourri un bon moment sur son parking
- Et finalement la caisse a fini à la casse de la photo
- Environ 1 an plus tard, la gendarmerie à qui j'avais confié mes déboires me contacte : ils ont arrêté l'escroc qui avait fait quelques coups notoires dans divers domaines et notamment l'immobilier (vente à plusieurs acheteurs d'un même bien, etc ...), et m'ont demandé d'estimer mon préjudice.

Mais là j'ai plus eu de nouvelles parceque je devais être très loin dans la liste des personnes lésées (loin derrière le garagiste en tout cas :online: ) vu qu'il y en avait pour plusieurs millions de francs au total, et donc j'avais pas grand chose à espérer de ce côté là.

Une bonne expérience au final, ca forme la jeunesse.

Et un petit UP pour notre police et notre gendarmerie qui ne font pas que nous mettre des PV comme vous pouvez le voir.

A+
E38, E32 et E23

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

ol54 a écrit :la travée centrale pour le passage, une ou 2 places entre chaque piliers sur les cotés
et, tout au fond la bas un pont pour l'élévation !!! :rolleyes:

j'arrète, je vais devenir dévot :innocent:

j'aurais un peu de place, j'en achèterais un peu d'avance :rolleyes:
:thup: :ptdr: :ptdr:
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

titi750

Message par titi750 »

1
E38, E32 et E23

titi750

Message par titi750 »

Ric E21 a écrit :y'a pas à dire, le spoiler BBS va à merveille à la E12 :thup:
Avec des AB ca serait encore mieux :rolleyes:
E38, E32 et E23

superpooky

Message par superpooky »

très beaux tous ces sharks...l'E12 a son charme aussi...
une belle 7 E23 çà court plus les rues...
un jour peut être...je franchirai le pas...lorsque j'aurais moi aussi acheté une église...! ! ! :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »