Départ De L'ascot...arrivée De La Zypress!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Départ De L'ascot...arrivée De La Zypress!

Message par 323i »

cool ces photos julien!
hey le même pommeau que moi, tu me copies...serai-je ton idole? :D il est génial en tout cas, je l'adore! et bientôt j'aurais le même volant que toi, la boucle sera bouclée! :lol:
en tout j'ai trouvé un truc que ma polaris rouillée a et que ta magnifique zypress n'a pas et pour cause, le sticker de la boite inversée! :P :P :P :lol: :innocent:
allez, vivement qu'on se voit en vrai et que je vois cette caisse fin décembre ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Double Haricot

Message par Double Haricot »

mais non quentin, le pommeau alpina c'est moi qui l'ai mis :P . en fait il y en avait un qd j'ai acheter la voiture, le meme que l'actuel
mais il était tout moche alors j'en ai repris un neuf. et entre temps j'ai refait l'ancien en le ponçant et en le revernissant.
ce qui fait que j'ai l'ancien que j'ai refait et qui est tout beau et qui n'attends qu'un levier de vitesse pour etre manipulé :D

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :mais non quentin, le pommeau alpina c'est moi qui l'ai mis :P . en fait il y en avait un qd j'ai acheter la voiture, le meme que l'actuel
mais il était tout moche alors j'en ai repris un neuf. et entre temps j'ai refait l'ancien en le ponçant et en le revernissant.
ce qui fait que j'ai l'ancien que j'ai refait et qui est tout beau et qui n'attends qu'un levier de vitesse pour etre manipulé :D
han d'accord! :innocent:

sava

Message par sava »

Bah oui Quentin, je t'avais dit que je n'avais fait que parfaire le boulot d'Edouard...
La plupart des accessoires ont été installés par Edouard, je n'ai fait qu'apporter ma touche personnel avec le volant, la sono, et remonter les silencieux Bonini...
D'autres petites choses sont en préparations...
Ce vendredi je vais faire un tour chez Auto Service Voulx, le pote garagiste de Superpooky (le gars qui veux mettre un bloc de M3 E46 dans une 323i, je vous en avais déjà parlé....) histoire qu'il me donne son avis sur mon moulin...ce qu'il en pense à première vue, et en enlevant le cache culbu...noir... :innocent:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

sava a écrit :Bonjour tout le monde...
Après tout ce temps voici les photos promise, entre l'Ascot cartonnée, son départ et quelques photos de la Zypress...

Tout d'abord rappelons nous l'Ascot...le jour de son arrêt de mort prononcé :(
Image

Ca fait mal quand même...mais moins que l'Astraman, lui sa portière était sur ces genoux...
Image

Et dire que pour si peux de dégâts elle à été déclarée RSV...ca fout les boules quand même non?
Image
Image

Visez moi ce look aile large à la M3 E30 :D !!
Image
Salut,
ce serait bien d'avoir le nom de ton expert d'assurance que nos amis parisiens sachent qu'il connait pas grand chose en ancienne car mettre se type de choc en épave :wacko:
Bon enfin tu est gagnant tu as une 323i boite sport et pont autoblanquant à la place.
C'est [...censuré...] pour l'ascot :(

a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

C'est clair que l'Expert est un énorme [...censuré...]...mais que veux tu aujourd'hui je lui suis reconnaissant...
C'est vraiment dommage pour l'ascot parce qu'elle était vraiment saine de carrosserie...
Ce que l'on ne vois pas bien sur la photo c'est que la face avant à bien bougé, le capot est légèrement de travers...
L'expert n'aurait pas du la mettre RSV...mais bon...
Quentin à un bon stock de pièces en parfait état maintenant!!
Et moi j'ai une belle 323i avec tout les équipements qu'il me fallait... :thup:
J'vais ptêtre être obligé de m'en séparer pour raisons professionels et ça me fout les boules, j'aimerais avoir les moyens d'avoir deux autos...mais ce n'est pas le cas... :(
Pour l'instant je ne la mets pas en vente, mais je vous tiendrais au courant...au moment venu.
Je ne la vendrais que si j'y suis vraiment obligé.

Pour en revenir à l'ascot, et bien je ne me souviens plus du nom de l'expert je regarderais dans les papier d'expertise ce soir en rentrant à la maison.
Image

Invité

Message par Invité »

:attention: ah bon tu la vend déja ???? :blink: :blink: :blink: :angry: :( j'en connais un qui doit etre bien malheureux !
@+
fred

323i

Message par 323i »

fred56 a écrit ::attention: ah bon tu la vend déja ???? :blink:  :blink:  :blink:  :angry:  :( j'en connais un qui doit etre bien malheureux !
@+
fred
Euh, non, lis bien son message....!
sava a écrit :J'vais ptêtre être obligé de m'en séparer pour raisons professionels et ça me fout les boules, j'aimerais avoir les moyens d'avoir deux autos...mais ce n'est pas le cas...  
Pour l'instant je ne la mets pas en vente, mais je vous tiendrais au courant...au moment venu.
Je ne la vendrais que si j'y suis vraiment obligé.

sava

Message par sava »

Le premier malheureu si je dois la vendre ce sera moi...
J'y serais obligé car sur le plan fiabilité je me doute que faire tourner un tel moteur à 4000-4500tr/min en permanence matin et soir pour aller et revenir du boulot lui fasse du bien...
Pour l'instant je ne sais pas encore, j'espere ne pas avoir à m'en séparer, si j'y suis obligé et bien c'est que le sort ne veux pas que je garde une 323i plus de deux mois!! amen!
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

sava a écrit :Le premier malheureu si je dois la vendre ce sera moi...
J'y serais obligé car sur le plan fiabilité je me doute que faire tourner un tel moteur à 4000-4500tr/min en permanence matin et soir pour aller et revenir du boulot lui fasse du bien...
Pour l'instant je ne sais pas encore, j'espere ne pas avoir à m'en séparer, si j'y suis obligé et bien c'est que le sort ne veux pas que je garde une 323i plus de deux mois!! :amen:
salut julien, je n'ai qu'un conseil à te donner et ton porte feuille s'en portera que mieux, tu mets une boite 5 eco.
oui je sais tu n'auras plus d'accelerations démoniaques mais par contre tu pourras cruiser à 160 sans faire de dégats mécaniques à longs termes.
en plus une boite 5 eco tu en trouveras une sans problemes et à pas cher.
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »