Vitre Électrique Encore...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
VMjack

Vitre Électrique Encore...

Message par VMjack »

bon alors normalement j'ai fait plein de recherches sur les forums sur les VE et je ne crois pas avoir eu la réponse a ce que je cherche! :P

J'ai donc démonté l'habillage des 2 portières AR sur ma e28 parce que les vitres descendaient légèrement de travers. Comme prévu l'un des 2 étriers (comme ceux de la e36 qui posent problème mais en moins large) ne tient plus la vitre lorsqu'elle descend. Celui-ci est toujours fixé au mécanisme, c'est la vitre qui ne tient plus dedans. Donc je voulais savoir avec quoi il était possible de "recoller" la vitre dans cet étrier métallique? :huh: (ou faut-il le changer?)
Et est-il normal que mes vitres ne puissent pas etre pilotées de l'AR lorsque l'habillage est enlevé et que les portières sont ouvertes? (je peux les piloter depuis la console centrale)

Autre tite question : où peut-on acheter le film en plastique collé entre a portière et l'habillage? (il est bien déchiré! :( ) Ou peut être qu'un autre plastique peut faire l'affaire? Si oui où peut-on en trouver??

A vot bon coeur! :lol:
Merci!
e30 323i-325i! C'est reparti!!

VMjack

Re: Vitre Électrique Encore...

Message par VMjack »

up! :thup:
Personne n'a d'idée?? Au moins pour la fixation dans la réglette...! :)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

bah, colle la vitre avec une colle en cartouche

pour le plastique, soit tu scotche pour réparer soit tu remets un polyanne c'est juste une étancheité à l'humidité
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

manuz1

Message par manuz1 »

VMjack a écrit :up! :thup:
Personne n'a d'idée?? Au moins pour la fixation dans la réglette...! :)
Salut,
pour le film du venilia fait l'affaire, pour coller la vitre tu peux essayer un matic silicone spéciale assemblage je pense que cela va coller assez surtotu si tu lubrifies correctement tes glissières.
Pour les vitres qui marche pas portière ouverte c'est peut etre normal ou tu as un pb de contacteur sui se met à la masse quand la portière est ouverte.

a+
ImageImageToulouse(31)

VMjack

Message par VMjack »

Merci beaucoup les gars! ;)

Shyrka

Message par Shyrka »

Si tu n'arrives pas à descendre tes vitres depuis les interrupteurs arrières, vérifie déjà que le bouton "sécurité enfant" entre les commandes de lève-vitre avant et arrière gauche est bien enfoncé. Si le contact n'est pas mis, tes vitres doivent pouvoir s'actionner pour peu que la portière conducteur est ouverte. Enfin, le coupe-circuit qui se trouve à droite de ta colonne de direction permet de bloquer complètement le système, et dans ce cas, tes vitres (toit ouvrant électrique si monté) ne marchent plus, quel que soit le bouton pressé.
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

VMjack

Message par VMjack »

Oui oui, en fait je n'ai rien dit (parce que ça aurait vraiment fait "boulet"!! :lol: ) mais l'erreur venait de moi! (oui j'avoue...)
J'avais appuyé sur la sécurité par mégarde!
Donc maintenant ça marche sans problème! :thup:
Merci!

bman730

Message par bman730 »

Bonjour!
Pour le film plastique, j'ai utilisé il y a longtemps sur ma 728i du film autocollant... pour couvrir les livres scolaires! Rouleau transparent de la bonne épaisseur et de la bonne largeur, on le trouve partout, et ça tien très bien, RAS!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »