Série 1 - Y'en A T'il Déjà Sur 6enligne ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Série 1 - Y'en A T'il Déjà Sur 6enligne ?

Message par thebmwman »

Dans mon coin il y en a 2 qui se baladent.

Au fur et a mesure de les voirs , elle commence a me plaire, si il y avait un 6 de 3l dedans pourquoi pas(ce qui n est pas exclut par BMW d ailleur).

Aussi non avec des € en plus comme seconde voiture pour ma femme et mois de temps en temps pourquoi pas. ;)

superpooky

Message par superpooky »

bah, faut avouer qu'on n'en voit pas...çà doit pas se vendre comme des ptits pains...
honnètement, on a depuis le début de la semaine les C4 berline et coupé en expo à l'usine (je bosse chez PSA... <_< ) et je trouve la C4 coupé moins moche...après, faut voir à conduire ce que çà donne...mais comme la première approche esthétique est éliminatoire pour un client lambda...apparement c'est un très mauvais point pour la série une...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Caribou68

Message par Caribou68 »

Salut,

Oué l'autre jour à la pompe dans un tout petit bled paumé (Altkirch) j'en ai vu une qui faisait la queue derrière ma 316i ça faisait un peu retrospective de bmw le passé et le futur :))

Sinon nous sommes allés la voir en détail en Allemagne et mon amie la trouve super jolie.

Je serais pour qu'elle échange sa daube d'A3 contre une série1 c'est certain :)

Puis ils ont quand même assuré niveau moteur comme toujours ! très économique et relativement performant. Et propulsion à moteur longitudinal rien que pour ces deux mots ça vaut toutes les bouzes que l'on peut trouver sur le marché !

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

r-ic

Message par r-ic »

En tout cas, je vois qu'elle déchaîne les passions, en positif et négatif. :P

Perso, je crois que la ligne, je pourrais m'y faire, mais ce à quoi j'aurais le plus de mal à me faire, je crois... c'est le prix... :frust:

Mais je crois que je vais continuer à gentiment retaper mon E30...

Et pour résumer, on n'a donc pas trouvé d'heureux (ou pas heureux :P ) possesseur de Série 1 ?
E30 325 IX Touring (1990)

superpooky

Message par superpooky »

pour le prix, rassures toi, la C4 est pas donnée non plus en prix de base...18 000 euros j'ai entendu... :o ...les cochons...
alors franchement, la une c'est tout de même un cran au dessus...même si je la trouve moche...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

tds68

Message par tds68 »

elle est pas moche mais ressemble de plus en plus à une Japonaise (mazda 3), n'est pas donnée, mais bon moi elle me plairait bien pour ma femme, mais pas de sous .............. :ranting:

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Moi qui suis en region parisienne j'en ai vu une petite dizaine et la jla trouve bcp mieux :innocent: en vrai ! Elle pas mal du tout meme (hormis l'arriere) une belle petite BM....
:thup:
Et Bm est en train de se faire un nouveau style et ils ont reussi a convaincre leur clients et a en acquerir de nouveau....... + 25 % de vente au mois d'octobre sur l'europe !!!!!

Jsuis pro-bangle mais la seule chose qui c'est vrai m'attriste et le nette regression ds la finition (pour ceux qui sont monté ds un X3 :wacko: ) Ds la serie 1 c'est correcte je trouve !
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

thebmwman

Message par thebmwman »

usualpierrot a écrit :et la jla trouve bcp mieux qu'en vrai !
Ha bon tu la vue en maquette ????? :P
Tu devrais retirer le " QU'" ;)

rems_c

Message par rems_c »

Bon c'est sur que ca change des autres BM mais elle est pas moche cette série 1 :P Par contre pour le prix c'est sur que la qualité des plastiques laisse un peu à désirer <_<
En tout cas, à cause effectivement du prix je pense, on en voit pas beaucoup rouler :wacko:
Reste un point à éclaircir : et niveau accroche sur le bitume ca donne quoi ? :surprise:

superpooky

Message par superpooky »

rems_c a écrit :Reste un point à éclaircir : et niveau accroche sur le bitume ca donne quoi ? :surprise:
t'as déjà essayé une 2002 sur la pluie ???
-
nan, j'déconne...en fait, elle est donnée comme très stable...enfin, moi je suis septique car d'après certains, un 2002 çà tiens pas le pavé... :blink: ...
faut aller l'essayer...si l'on y va tous en coeur, vous croyez qu'ils nous laisserons la martyriser pendant une tite heure ???

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »