Je vais très certainement acheter deux 3.0 CS (une CSI et une CSa) à un même vendeur, le problème c'est qu'il y en a une à Bruxelles, l'autre à Caen et que j'habite à Nantes.
Elles sont toutes les deux complètes et roulent.....pour quelques km mais sûrement pas pour en faire plusieurs centaines sans parler des problèmes de papiers ( contrôle technique, carte grise, etc...).
Je cherche donc un plan pour les faire transporter à un prix raisonnable, quelqu'un a-t-il une expérience dans ce genre de chose?
Bien sûr le but est d'arriver à en refaire une bien avec les deux, si l'affaire se fait (c'est presque sûr), je vous tiendrai au courant.
Transport De Deux 3.0 Cs
Re: Transport De Deux 3.0 Cs
hello !
ben moi je suis transporteur et je suis sur lanester 56 mais je peux transporter une seule voiture a la fois !
j'ai peut etre un plan pour toi en france ! ====>> mp
pour la voiture en belgique si elle roule j'usqu'en france il n'y aurais pas de problemes !
@+ fred
ben moi je suis transporteur et je suis sur lanester 56 mais je peux transporter une seule voiture a la fois !
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@+ fred
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Re: Transport De Deux 3.0 Cs
J'ai peut-être une solution pour la ramener en France, sur Paris ou sur Reims. Ta solution, ce serait quoi?
- christophe75
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Re: Transport De Deux 3.0 Cs
Salut !
tu peut regarder nos liens, et contacter le transporteur si tu n'a pas trouvé d'autre solution.
Liens 6enligne

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Re: Transport De Deux 3.0 Cs
Merci mais il m'a deja contacter, on est en train de voir ça
- superpooky
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Re: Transport De Deux 3.0 Cs
de bruxelles il doit y avoir un service d'auto-train non ???
tu peux déjà la ramener par cette voie (c'est le cas de le dire...) ce qui résoud déjà le problème d'assurances...et çà évite la loc d'un plateau, l'essence, ou bien d'un camion plateau qui est plus cher...
ne peux tu vraiment pas les ramener par la route tranquillement, sachant que le bon vieux moteur M30 est tout de même très costaud...???
chez AMV l'assurance anuelle au 1/3 "historic car" ne nécessite pas d'autre véhicule assuré en contrat classique et çà coute que 97 euros...je n'y bosse pas d'ailleurs, mais je suis chez eux pour ma 1802...
tu peux déjà la ramener par cette voie (c'est le cas de le dire...) ce qui résoud déjà le problème d'assurances...et çà évite la loc d'un plateau, l'essence, ou bien d'un camion plateau qui est plus cher...
ne peux tu vraiment pas les ramener par la route tranquillement, sachant que le bon vieux moteur M30 est tout de même très costaud...???
chez AMV l'assurance anuelle au 1/3 "historic car" ne nécessite pas d'autre véhicule assuré en contrat classique et çà coute que 97 euros...je n'y bosse pas d'ailleurs, mais je suis chez eux pour ma 1802...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
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Re: Transport De Deux 3.0 Cs
En fait, je ne sais pas trop, c'est le propriétaire actuel qui me dit qu'elle ne peut pas faire les km parcequ'elle n'a pas roulé depuis 4 ou 5 ans sauf le tour de son paté de maison de temps en temps.
Par contre il me dit que celle qui est à Caen, elle peut faire plusieurs centaines de km. D'un autre côté il m'avait dit que la carrosserie de celle de Caen était en meilleur état que celle ce Bruxelles alors que d'après ce que j'ai vu c'est carrément l'inverse.
ll est certain qu'il n'est pas très mécanicien, mais d'un autre côté si je tombe en panne au bout de 100 ou 200 bornes style une durite qui lache ou un joint de culasse, ce qui n'aurait rien de vraiment étonant, je serais quand même dans de sales draps, sans compter que les freins sont "mous" et que je ne vais pas faire une demie journée de mécanique chez lui avant de partir.
Pourtant ça me tenterait bien Bruxelles Nantes en 3.0 CSa avant que de tout démonter.
Je verrai suivant les tarifs que je vais trouver pour la faire transporter.
Par contre il me dit que celle qui est à Caen, elle peut faire plusieurs centaines de km. D'un autre côté il m'avait dit que la carrosserie de celle de Caen était en meilleur état que celle ce Bruxelles alors que d'après ce que j'ai vu c'est carrément l'inverse.
ll est certain qu'il n'est pas très mécanicien, mais d'un autre côté si je tombe en panne au bout de 100 ou 200 bornes style une durite qui lache ou un joint de culasse, ce qui n'aurait rien de vraiment étonant, je serais quand même dans de sales draps, sans compter que les freins sont "mous" et que je ne vais pas faire une demie journée de mécanique chez lui avant de partir.
Pourtant ça me tenterait bien Bruxelles Nantes en 3.0 CSa avant que de tout démonter.
Je verrai suivant les tarifs que je vais trouver pour la faire transporter.
- superpooky
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- Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm
Re: Transport De Deux 3.0 Cs
c'est sûr que c'est risqué...mais si t'es vraiment obligé d'en passer par là, fais toi escorter, faites le trajet à deux voitures...avec barre de remorquage dans le coffre...c'est une sécurité en plus...Renebert a écrit :En fait, je ne sais pas trop, c'est le propriétaire actuel qui me dit qu'elle ne peut pas faire les km parcequ'elle n'a pas roulé depuis 4 ou 5 ans sauf le tour de son paté de maison de temps en temps.
Par contre il me dit que celle qui est à Caen, elle peut faire plusieurs centaines de km. D'un autre côté il m'avait dit que la carrosserie de celle de Caen était en meilleur état que celle ce Bruxelles alors que d'après ce que j'ai vu c'est carrément l'inverse.
ll est certain qu'il n'est pas très mécanicien, mais d'un autre côté si je tombe en panne au bout de 100 ou 200 bornes style une durite qui lache ou un joint de culasse, ce qui n'aurait rien de vraiment étonant, je serais quand même dans de sales draps, sans compter que les freins sont "mous" et que je ne vais pas faire une demie journée de mécanique chez lui avant de partir.
Pourtant ça me tenterait bien Bruxelles Nantes en 3.0 CSa avant que de tout démonter.
Je verrai suivant les tarifs que je vais trouver pour la faire transporter.
par contre, mon avis sur l'état de corrosion visible ou réel des coupés CS c'est qu'il faut d'abord ouvrir pour être fixé...
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Re: Transport De Deux 3.0 Cs
Popur la coorrosion, je sais bien. Il y en a une qui est "ouverte" et on voit qu'elle est complètement pourrie.
Pour l'autre on voit beaucoup moins de chose mais les points sensibles visibles tels que le fond de la boite à gants, la tôle de jonction entre joue intérieur et ailes avant, les points d'ancrage des amortisseurs arrières sont sains. Au niveau des amortisseurs avant et du plancher avant, ça a été "refait" à la résine et à la fibre, il faut donc enlever tout ça pour connaitre l'état réel.
Merci des conseils.
Pour l'autre on voit beaucoup moins de chose mais les points sensibles visibles tels que le fond de la boite à gants, la tôle de jonction entre joue intérieur et ailes avant, les points d'ancrage des amortisseurs arrières sont sains. Au niveau des amortisseurs avant et du plancher avant, ça a été "refait" à la résine et à la fibre, il faut donc enlever tout ça pour connaitre l'état réel.
Merci des conseils.
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