Salut,
Il en faut pour tous les goûts et si cette émission à du succès c'est pas pour rien. Tout le monde ne roule pas en BMW ou avec de grosses cylindrées. S'il devait y avoir une rubrique pour chaque type d'utilisateur, l'émission durerai toute la journée! Je trouve qu'ils font de bons compromis et arrivent à toucher un large public.
Essai M5 Sur M6 Turbo Samedi Prochain
-
farani
- 323iE21
Re: Essai M5 Sur M6 Turbo Samedi Prochain
ca va faire longtemps que turbo ne recoit pas une VRAIE Voiture!! quand Chapatte va monter dans la caisse il va dire: [...censuré...] dommage que les francaise font pas ca!! il va l'oublier le porte gobelet. Quand il va compter les cylindre et voir qu'il ya une boite 7 il va croire que c un gag: eh non mon coco, c made in germany!! T'a bien raison DH, il ya que Top Gear pour fumer les caisses, faire des travers, du burn, des rupture!!! Il faut laisser les essai scenic, megane et toues c [...censuré...] a turbo et laisser les vraies bagnoles au vrai pilote!!
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
- thierrym5
L'essai de la nouvelle M5 a dejà eu lieu sur auto auto et des fois moto et apparement c'est un vrai avion. Ils lui ont fait prendre des tours c'est apparement infernal ce truc. Vivement qu'on en trouve d'occas à 30000 euros car ça va me faire regretter le V8....
Me tarde de voir ce qu'ils en dise sur la 6, dommage que l'autre guignol avec son sourire liais va encore poser ses mains sur un bijoux pareil. y peut pas s'empecher
Je connais une personne chez BMW france qui m'a dit que ça prenait plus de g en courbe qu'une porsche GT2 et pourtant c'est pas une voiture de lopette.
Me tarde de voir ce qu'ils en dise sur la 6, dommage que l'autre guignol avec son sourire liais va encore poser ses mains sur un bijoux pareil. y peut pas s'empecher
Je connais une personne chez BMW france qui m'a dit que ça prenait plus de g en courbe qu'une porsche GT2 et pourtant c'est pas une voiture de lopette.
M for ever 

- ocean115
la new M5 ca va tout déchirerrrrrrrrr

F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- DLO
Un petit ''UP'' afin que plus de monde soit au courant de l'essai en question ...
- énix
Le coup des portes gobelet : Trop fort, ironiquement, je m'en doutais et ils ont osés. Acheter une M5 pour ce type de détails 
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
-
bmwpowerclub
- sava
Offff....
Soyez pas négatifs, après tout c'est pour eux le seul moyen de survivre...ca fait plus de 10ans qu'existe cette émission et elle à racourci au fil des ans... Si vous vous souvenez bien, avant Turbo ça durait 1h les éssais étaient bien plus poussés les caisses essayées comme il se doit suivant la catégorie dont elles appatrenaient...
Maintenant ils se doivent d'être plus rentable, plus courts pour passer plus de pub, parler sécurité routière et conseils à la mort moi le noeud...
Bref à quand un comparatif 100% porte goblets...
Ok on en est pas loin, mais c'est une des seules émissions consacrées sur l'automobile sur les chaines gratos en france...faut pas cracher dessus...
Je n'aurais pas vu de M5 en action, ni entendu le "doux" son du V10 (ok a travers un pauv' hp mono d'une TV 36cm
...) s'il n'y avait pas eu cette essais dans Turbo...
Ok l'émission est de plus en plus naze...mais y a que ça...alors...
Soyez pas négatifs, après tout c'est pour eux le seul moyen de survivre...ca fait plus de 10ans qu'existe cette émission et elle à racourci au fil des ans... Si vous vous souvenez bien, avant Turbo ça durait 1h les éssais étaient bien plus poussés les caisses essayées comme il se doit suivant la catégorie dont elles appatrenaient...
Maintenant ils se doivent d'être plus rentable, plus courts pour passer plus de pub, parler sécurité routière et conseils à la mort moi le noeud...
Bref à quand un comparatif 100% porte goblets...
Ok on en est pas loin, mais c'est une des seules émissions consacrées sur l'automobile sur les chaines gratos en france...faut pas cracher dessus...
Je n'aurais pas vu de M5 en action, ni entendu le "doux" son du V10 (ok a travers un pauv' hp mono d'une TV 36cm
Ok l'émission est de plus en plus naze...mais y a que ça...alors...
- énix
"Le V10 en action", justement, je ne l'ai pas beaucoup entendu
quand au départ en lauch control, il ne vaut pas celui de la présentation BMW (la vidéo traine quelque part sur le forum).
Et la pauvre phrase au début genre "en venant, j'ai respecté les limitations". Je ne le critique pas de cette action mais qu'il le précise, ca fait un peu démago.
Bref, je suis resté sur ma faim
quand au départ en lauch control, il ne vaut pas celui de la présentation BMW (la vidéo traine quelque part sur le forum).
Et la pauvre phrase au début genre "en venant, j'ai respecté les limitations". Je ne le critique pas de cette action mais qu'il le précise, ca fait un peu démago.
Bref, je suis resté sur ma faim
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- 323iE21
L'essai etait nul mais d'une force, limite on disait qu'il testait une 330i ( j'ai rien contre les 330i) mai la ils se foutent de notre gueule!!!
vivement l'essai top gear
vivement l'essai top gear
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.