Yo,
ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tout d'abord felicitation pour ton achat, concernant le kilometrage, je te souhaite qu'il soit le bon même s'il me parait tout simplement trop faible dependant si tu as les factures et l'historique de la voiture, je ne pense pas qu'il puisse alors y avoir un doute.
Au cas ou, envoi moi le numero de serie par mp je verrais ce que je peux trouver...
Concernant le moteur, a par les fameuses vis de tige de graissage a resserer tous les 40 000km avec le reglage culbuteur a faire en même temps, il n'y a rien de special a par changer l'huile et le filtre. pour info le filtre chez BMW coute dans les 10euros et inclu tous les joints necessaires à la vidange. De l'huile 15W40 est tres bien pour ce moteur, evite de la synthese qui risque des petites suintements car trop fluide. Change bougies et filtre a air pour partir sur une bonne base.
Pense aussi a vidanger le liquide de frein (tous les deux ans max) pour eviter un freinage spongieux et un grippage des etriers.
Concernant le train roulant, tu as les deux gros silent blocs rond du pont arriere a changer entre 150 000 et 200 000km et idem pour les bras superieurs de train avant car les silent blocs vieillissent trop.
Si elle est de 1988, tu as peut-être l'alarme a telecommande/clef IR auquel cas verifie si en la mettant en marche elle se desactive en tournant le clef pour ouvrir les porte auquel cas il te faut faire une modif sinon on te la vole sans probleme.
Concernant les boiseries, quelles sont elles sur ton modele car j'en ai peut-être pour ton modele.
arf coupure reseau, je reviens vite continuer
A+