C'est un nombre à decomposer en deux, quantité essence reservoir droite et gauche.
Je ne comprend pas qu'une injection qui compte tout ce qui se passe n'ai pas un totalisateur de litres ...
Desolé

Salut Abyss, tu en est ou avec ton montage de la puce sur un OBC4 non prévu au départ. Je suis dans le meme cas que toi (achat d'un OBC4 E32 735i pour mon E34 525 tds de 95). J'ai ouvert aussi mon OBC et je suis alors voir le site Allemand en question, mais j'ai du mal a comprendre pour souder un support pour la puce codée.abyss a écrit :on n'est jamais mieux servi que par soi même !!!abyss a écrit :Personne n'a jamais fait la manip ?abyss a écrit : Bon, j'ai acheter la puce, mais je m'apervcoit que la simple soudure est pas possible,
quelqu'un pourrait photographier un original evec le socle ou se mets la puce, afin que je puisse trouver la correspondance puce, pin ?????
Est ce que quelqu'un pourrait photographier la soudure du connecteur de la puce ?
j'essai d'en acheter un compatible sur ebay, mais il parte trop vite trop cher !!!
alors voila ce que j'ai trouvé grace a e34.de : http://www.gunnar525.de/screwings/bc4_umba...dierstecker.pdf
C'est en german donc j'ai quelques pb de compréhension, le doc est protegé contre les control c, et je trouve pas e traducteur qui sache l'exploiter;
Salut Niro , ton montage est possible mais il faut verifier si tu as le connecteur vert d'un OBC derriere ton horloge, sinon il te faudra etre bon bricoleur pour brancher un OBC simple. En effet il te faudra récuperer une broche femmelle verte (a la casse ou autre) et souder les fils correspondants en t'aidant des liens dispo qque part dans ce post OBC ... De plus il te faudra trouver une sonde de température a installer sur le spoiler (voir montage d'origine sur une E34 équipée) et tiré les 2 fils; faut savoir que sur cette broche il y a pas mal de communication (gong "gel" et "bip horaire"(hp a installé), baisse eclairage digit compteur kilométrique suivant ambiance lumineuse dans l'habitacle, info boitier électronique conso, tachymetre ...) dans ton cas (e34 de 88) tu te contentera de brancher : un + "permanent et un contact", une masse, la sonde de temp, l'info + eclairage ... car ton faisceau élec et ta voiture son de la premiere génération de E34 (compteur mécanique, option electrique et électronique par encore toute précablée ...)Niro a écrit :Yessss le sujet qu'il me fallait !
Bonjour @ tous d'abord.
Ensuite j'orai une question, sur ma 524TD E34 de 88 j'ai une horloge toute bidon d'installée, mais on ma dit qu'il était possible de passer sur un OBC T° et montre (ok c pas le mieux mais avec une vieille BMW on peu difficilement avoir mieux) mais qu'il fallait changer le cablage... Vrai ou faux? Quel est le cablage a changer?
Merci d'avance!
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités