Votre Avis Sur Achat Ancienne

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
6cyl 24

Re: Votre Avis Sur Achat Ancienne

Message par 6cyl 24 »

Moi je rêverai de trouver une belle 2002, mais d epréférence en tii. Ca marchait super bien, et puis ça fait une auto à la mode...surtout en ce moment où le look rétro reviens en force...
Amicalement...6cyl24

manuz1

Message par manuz1 »

farjöne a écrit :BONJOUR
je suis ravi et excité de poster dans cette rubrique....car

on me propose
une 2002 (?) première main 70 000 KM certifiés , toutes les factures depuis origine
excellent état toujours couché garage chauffé etc....

je ne connais pas le modèle....ce que je sais c'est qu'il n'y a qu'un carbu...

la couleur (excellente peinture d'origine) m'a été décrite comme
vert/jaune :blink:

bon voilà, quel prix a votre avis
et des conseils ?
Salut,
le prix regarde la cote
et dans ton cas regarde la cote +, la 2002 c'est sympa c'est le petit moteur en 2l mais cela avnce déja pas mal pour se faire peur je pense, attention car c'est uen caisse à savon.

a+
ImageImageToulouse(31)

baur320

Message par baur320 »

Il faudrait la voir.
Car si elle est entièrement dans son jus et de plus en très bonne état.
Pas de corrosion, pas de bosse, intérieur nickel et moteur OK.
Je crois que tu risques de payer plus chère que dit plus haut.
J'ai l'impression que les 02 sont à tout les prix.
je connait une 1602 (feux ronds à 6500€) :lol: :lol: il est pas prêt de la vendre. :lol: :lol:
Donc même si une feux rectangulaire vaut moins. 3500 - 4500€ est la tranche de prix dans laquelle elle devrait se situer.

superpooky

Message par superpooky »

bah, faut voir la voiture...la cote est large c'est certain...on en trouve roulante à partir de 1200 euros et jusqu'à 4500 pour les 2002 carbu mais à ce prix il faut qu'elle soit impecc...! ! !
pour celle de 74 effectivement, c'est à partir de 07/73 qu'elles sortaient en phares rectangulaires donc millésime 74...
pour celle de la foto, les jantes ne seraient pas celles de la 2002turbo ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ric

Message par Ric »

superpooky a écrit :pour celle de la foto, les jantes ne seraient pas celles de la 2002turbo ???
non, le dessin ressemble un peu, mais c'est pas les mêmes ;)
Image

superpooky

Message par superpooky »

ah...j'étais pas sûr...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Ric E21 a écrit :et bien elle doit pas être vilaine du tout vu sa description !!! :surprise:

à quel prix je la mettrai en vente ?
4000 € ferme ou 4500 € à débattre

à quel prix je lui proposerai ?
2500 € si il ne connait pas bien le marché, 3500 sinon

PS: vous semblez sous estimez la cote d'une 2002 les gars !!! :innocent:
c'est exactement ce que je me suis dit. vous hallucinez grave. faut arreter de prendre les vendeurs de 02 et E21 pour des cons.

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Salut 3 pages en 1 jour :blink:

Pour te situer, j'ai vendu la mienne 3000€

2002 de juillet 74, 100cv, moteur refait à neuf, embrayage neuf, frein av-ar neuf, 4 monroe neuf, 140000km, bel interieur, belle carrosserie, un point de rouille en coin de capot, une bosse à l'aile avd, ventilo de chauffage en panne, sinon pas de corrosion ailleurs (très rare). CT vierge.
j'ai eu mon acheteur au bout d'une heure d'annonce sur internet. On m'appèle encore aujourd'hui.. :huh:

Et je peux te dire qu'avec les 100cv, tu arrives à glisser largement et que çà marche déjà très bien, j'ai coller au derrière d'une 206HDI 90 et il m'a pas lacher un mètre :surprise:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

farjone

Message par farjone »

YOYOM3 a écrit :Salut 3 pages en 1 jour :blink:

Pour te situer, j'ai vendu la mienne 3000€

2002 de juillet 74, 100cv, moteur refait à neuf, embrayage neuf, frein av-ar neuf, 4 monroe neuf, 140000km, bel interieur, belle carrosserie, un point de rouille en coin de capot, une bosse à l'aile avd, ventilo de chauffage en panne, sinon pas de corrosion ailleurs (très rare). CT vierge.
j'ai eu mon acheteur au bout d'une heure d'annonce sur internet. On m'appèle encore aujourd'hui.. :huh:

Et je peux te dire qu'avec les 100cv, tu arrives à glisser largement et que çà marche déjà très bien, j'ai coller au derrière d'une 206HDI 90 et il m'a pas lacher un mètre :surprise:
tu penses que tu aurais pu la vendre plus cher ?

superpooky

Message par superpooky »

je pense qu'il aurait pu...peut être avec du temps...mais pas beaucoup plus cher non plus...mais bon, si c'est pour attendre comme certains pendant plusieurs mois... <_< ...d'un autre côté, la cote des 02 ne risque pas de baisser, au contraire...
rien qu'en exemple, les turbo qui se négociaient il y a 5/6 ans dans les 50 000FF à 60 000...se négocie maintenant à 15 000 euros ! ! !
les tii subissent cette même inflation et on n'en trouve plus beaucoup à moins de 4000 euros...sauf épaves...
les 2002 carbu subissent forcément cette spéculation...mais plus modérément...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »