Pb De Léve-vitres

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
liodavid

Pb De Léve-vitres

Message par liodavid »

Bonjour a tous

Il semblerai qu'un problème récurrant sur les léves vitres atteignent nos voitures préférées.

j'ai connu le cas sur plusieurs modéles :
325tds 1993, 318TDS COMPACT 1996, Z3 2.2i de 2002

Acte 1 :
Bon sur ma 325 : 165000km : ok la patte du moteur casse dans un bruit effroyable. Ca faisait des mois que la vitre forcait. Bilan : Le joint en style velours qui est le long du rail est tombé . Bilan la vitre est de travers, le moteur pousse, les patins en plastiques de guidage s'usent : boom.

Acte 2:
318Tds au beau-père plus récente, même punission . le bras n'a pas cassé de justesse.

Acte 3
Z3 au fréro : 60000 km. les vitres forcent pour descendre à 2 a l'heure. La facture va être plus rigolote. Il y a des airbags dans les portières. Mieux vaux ne pas y toucher

D'autres personnes ont t'elles ce problème ?
N'y a t'il pas possibilité que BMW prennent en charge le problème si celui ci est bien récurrant et reconnu comme vice de fabrication?

a tous à bientot

foued_325td

Re: Pb De Léve-vitres

Message par foued_325td »

Salut,

Moi j'ai un probleme de leve vitre avant gauche unikement, cad il n'y a pas de continuité entre la commande et le moteur, il faut ke je manipule 200 fois l'interrupteur pour la faire monter ou bien descendre.
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

VMjack

Message par VMjack »

@Foued : je crois que ton problème a été souvent abordé sur le forum!!
Vitre Elec qui monte de 2 cm a chaque pression de bouton... Fais une recherche en tapant "vitre electrique"! ;)
Il me semble que c'était une réinitialisation du système à faire soi-même sur les e36.
Mais ceux qui ont déjà eu le problème pourraient mieux te renseigner!

Sinon pour les pb de VE récurrent c'est vrai que BMW pourraient prendre ça en charge parce que ça a l'air courant...
e30 323i-325i! C'est reparti!!

foued_325td

Message par foued_325td »

Oh merci VMjack, je ne me suis meme pas posé la question, j'ai déclaré forfait depuis 3 ans!!
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »