Fils De Bougies Sur E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
spotk

Fils De Bougies Sur E21

Message par spotk »

Salut all,

toujours sur ma titine, vu qu'elle se noie, je demonte les bougies assez souvent :)

et la je me retrouve avec 2 des fils de bougies qui se sont debranchés des antiparasites.

Bon dedans c'est tout oxidé et tout bleu :) et les fils sont plutot craquelés.

1ere question: comment ca se rebranche ? je n'ai pas l'impression qu'il y ai de systeme de vis a l'interieur de l'antiparasite, donc comment ca tient ?

2eme question: si je change les fils de bougies, je peut reprendre du fil standard acheté au garage du coin ? ou vaut mieux faire peter le faisceau chez BM ou chez walloth ?

Merci

A ++

manuz1

Re: Fils De Bougies Sur E21

Message par manuz1 »

spotk a écrit :Salut all,

toujours sur ma titine, vu qu'elle se noie, je demonte les bougies assez souvent :)

et la je me retrouve avec 2 des fils de bougies qui se sont debranchés des antiparasites.

Bon dedans c'est tout oxidé et tout bleu :) et les fils sont plutot craquelés.

1ere question: comment ca se rebranche ? je n'ai pas l'impression qu'il y ai de systeme de vis a l'interieur de l'antiparasite, donc comment ca tient ?

2eme question: si je change les fils de bougies, je peut reprendre du fil standard acheté au garage du coin ? ou vaut mieux faire peter le faisceau chez BM ou chez walloth ?

Merci

A ++
Salut,
tu peux changer ton faisceau complet il est plutot mort , il y a des cosses pour connecter le fil et l'éclateur.
Tu as bien vérifier ton circuit d'allumage en particulier le petit boitier qu'il y afixé à la caisse ?

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »