Télévision Et Entrée Aux

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Télévision Et Entrée Aux

Message par Invité »

Bonjour

Je possède une série 5 de 1998 équipée GPS et TV.
Outre le scanner, la TV présente un canal nommé EXT qui présente un écran bleu laissant supposer une entrée auxiliaire.
Je ne trouve pas cette entrée (les concess ne sachant pas me répondre)
Je sais que l'entrée existe sur les série 7 (dixit notice : sur la console centrale arrière = prise jack)

Merci d'avance.

Patt

Re: Télévision Et Entrée Aux

Message par Patt »

fafaraoulducable a écrit :Bonjour

Je possède une série 5 de 1998 équipée GPS et TV.
Outre le scanner, la TV présente un canal nommé EXT qui présente un écran bleu laissant supposer une entrée auxiliaire.
Je ne trouve pas cette entrée (les concess ne sachant pas me répondre)
Je sais que l'entrée existe sur les série 7 (dixit notice : sur la console centrale arrière = prise jack)

Merci d'avance.
On doit trouver les différentes prises pour un écran arrière et la prise auxilliaire entre les deux sièges avant, c'est du moins là où ils se trouvent sur les 7. dont une prise vidéo qui ne se coupe pas une fois le véhicule en marche.
Je pense que ce cablage doit être similaire sur la 5, vu que tout le bordel électronique est situé à l'airrière.

cyberstorm67

Re: Télévision Et Entrée Aux

Message par cyberstorm67 »

J4ai une 530D avec TV 16:9 mais je ne trouve pas la prise entrée auxillaire et le mode d'emploi n'en fait pas alusion... y'en a t'il une ou pas???

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »