Combien Vendre Mes Jantes ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joe23

Re: Combien Vendre Mes Jantes ?

Message par joe23 »

avec ou sans pneus?
et quelle usure?
@+ ;)

bride320i

Message par bride320i »

joe23 a écrit :avec ou sans pneus?
et quelle usure?
@+ ;)
avec les pneus, usure 50% mais je vais p-ê remettre 4 pneus aussi usé en 225 de large car pour le moment derrière j'ai monté des 235 et des 215 devant et au controle ils aiment pas... :rolleyes:

OTTOBLOK

Message par OTTOBLOK »

pourquoi faire monter les enchères pour rien :ranting: ,vous pensez à ceux qui aimeraient se payer une paire de jante de ce type et qui non pas forcement le budget pour (svp pas de "quand on aime on compte pas") on est pas sur eb**.fr quand même :ranting:
SITE bmw drift et swap

bride320i

Message par bride320i »

quelqu'un peut-il me confirmer pour la gravure car certain me disent qu'elles son normalement gravées et d'autres me disent qu'ils n'y a pas de gravure... <_<
j'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur mes jantes mais bon, j'aimerai savoir comment voir si c'est bien des AC Schnitzer... pour le logo centrale là je suis sur que c'est bien AC Schnitzer qu'il fait marqué en tout cas ;)

merci :thup:

bride320i

Message par bride320i »

Salut,

Bon voilà, là j'ai besoin d'argent assez rapidement car je n'arrive pu à assumer mes factures donc j'envisage sérieusement de vendre mes jantes, y aurait-il quelqu'un d'intéressé ? je pensais les mettres à 600€ à discuter, je vais faire des photos cette semaine et mettre une annonce dans la sections des ventes mais c'est pour savoir si des gens seraient intéressé... évidemment il faudrait venir les chercher sur place car pour envoyer ça... hum... lol je suis de la région de Mons en Belgique.

Merci à tous ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »