bravo pour cet achat exclusif, j'ai hâte de voir ça, en photo d'abord et j'espère, en vrai lors d'un prochain meeting.
@+
J'ai Commandé La B5 Touring
- joe23
Re: J'ai Commandé La B5 Touring
J'avais effectivement vu le papier sur la B3s qui était déja plus coupleuse qu'une M3 sur BM WORLD , alors B5s ... 

-
Salut.
Là en bas de chez moi est garée une nvlle 5 touring noire... Et bien autant la berline c bof bof autant le touring je le trouve très réussi! Et ma femme aussi...
Donc je ne peux que te féliciter d'avoir choisi un tel modèle...
Là en bas de chez moi est garée une nvlle 5 touring noire... Et bien autant la berline c bof bof autant le touring je le trouve très réussi! Et ma femme aussi...

Donc je ne peux que te féliciter d'avoir choisi un tel modèle...

- sebalex
Ouhaa ! Félicitations pour ton choix ! Je trouve ça génial aussi de voir des gens qui se font plaisir comme ça !
Vite les photos ! M'en fous que tu l'aies que l'été prochain ! des photos, viiiite !

Vite les photos ! M'en fous que tu l'aies que l'été prochain ! des photos, viiiite !

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- High Elf
- passionalpina
Félicitations pour ta nouvelle acquisition, moi également je préfère le touring à la berline, mais je suis pas trop fan des productions récentes de Bangle.
Par contre je comprends toujours pas pourquoi chez Motorsport on sort aussi peux de couple du V10 par rapport à l'ancien V8
700nm mais c'est le rêve
, du coup tu dépasse même de beaucoup celui de ta B7.
Si tu vends ta B3S parle moi en au cas ou
Par contre je comprends toujours pas pourquoi chez Motorsport on sort aussi peux de couple du V10 par rapport à l'ancien V8

700nm mais c'est le rêve

Si tu vends ta B3S parle moi en au cas ou

Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
-
- 323i
Question, c'est quoi comme boite de vitesse dans cet oiseau de malheur?
auto? manuelle? 5, 6, 7 vitesses?
je veux tout savoir!
auto? manuelle? 5, 6, 7 vitesses?
je veux tout savoir!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- sherlock
Auto Motor & Sport a diffusé la première photo officielle de la B5:
AM&S

Ouais, bof, je ne suis pas dingue de ce style BM...
En plus, la B3 est déjà inexploitable avec 324 ch, j'imagine avec 500 ...
Non, c'est vraiment des caisses qu'on achète pour "dire que..." , mais au quotidien, c'est pas une sinécure. Surtout les roros qu'il faut allonger...
Ce qui me fait me poser des questions par rapport à ma commande (non formalisée car Alpina belgique ne peut pas encore passer commande).
D'autant que pour moins cher, une Aston V8 vantage des 80's m'attend qq part... le rêve absolu pour moi.
C'est un peu la faute de (comprenez "grâce à ") ce forum, d'ailleurs, si je regarde plus les anciennes. Je trouve qu'on y prend plus de plaisir (trouver LA pièce, la remettre en état, ...) qu'à "bêtement" acheter du neuf.
Ou alors c'est l'approche des 40 ans? Il y a encore 3 ans je n'aurais jamais pensé comme ça...
AM&S

Ouais, bof, je ne suis pas dingue de ce style BM...
En plus, la B3 est déjà inexploitable avec 324 ch, j'imagine avec 500 ...
Non, c'est vraiment des caisses qu'on achète pour "dire que..." , mais au quotidien, c'est pas une sinécure. Surtout les roros qu'il faut allonger...
Ce qui me fait me poser des questions par rapport à ma commande (non formalisée car Alpina belgique ne peut pas encore passer commande).
D'autant que pour moins cher, une Aston V8 vantage des 80's m'attend qq part... le rêve absolu pour moi.
C'est un peu la faute de (comprenez "grâce à ") ce forum, d'ailleurs, si je regarde plus les anciennes. Je trouve qu'on y prend plus de plaisir (trouver LA pièce, la remettre en état, ...) qu'à "bêtement" acheter du neuf.
Ou alors c'est l'approche des 40 ans? Il y a encore 3 ans je n'aurais jamais pensé comme ça...
- 316baur
Je te rassure Sherlock , moi non plus je trouve pas le style folichon ..
Par contre une Aston , c'est tout autre chose ..
Par contre pour ceux que tu dits des anciennes , je suis tout a fais d'acord avec toi ..
Par contre une Aston , c'est tout autre chose ..

Par contre pour ceux que tu dits des anciennes , je suis tout a fais d'acord avec toi ..