Perte De Ldr
- thierrym5
Re: Perte De Ldr
si le ldr sortait par le radiateur de chauffage tu le sentirais dans la voiture c'est sur. T'es sur qur t'as pas une fuite au radiateur tout simplement? tu ne vois aucune trace blanchatre vers le bout des durites? Si tu culasse etait déssérée et que tu n'est pas de fuite externes alors le ldr passe dans les cylindres mais là importante fumée blanche ou dans l'huile et là niveau d'huile qui monte et mayonnaise dans le carter et sous le bouchon de remplissage d'huile aussi en general. 
M for ever 

-
juju10
salut Thierrym5. Je vais certainement démonter le radia et voir s'il n'y a pas un bouchon. Tu dois avoir raison si ca bouchonne ca met le circuit en pression et le ldr se sauve par le bouchon du vase
merci pour vos conseil et je vous tiens au parfum @+
-
juju10
Salut . J'ai peut etre trouvé la fuite. Hier, ma femme prend la voiture et hop tendeur de courroie naze donc plus de direction etc et en hochant les pales du ventilo je m'apperçois que la pompe à eau à un peu de jeu et avec quelques marques blanchatre tout autour. Est ce que quelqu'un peu me dire si une pompe fuit de l'extérieur? merci pour vos réponse et bonne journée.
- thierrym5
-
juju10
merci pour ta réponse. Bonne journée à toi
-
juju10
Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si l'electrovane magnetique qui se trouve en haut du capot sur la droite lorsque que nous sommes face à la voiture doit faire un bruit de clic clac assé prononcé jusqu'à l'entendre dans l'abitacle? Ais je été assé clair? et de plus j'ai une drole d'odeur quand je mets le chauffage. S'il y a un probléme de ce coté, est ce que cela peut mettre le circuit de refroidissement en pression? Si quelqu'un a la réponse!!!!!!!
-
juju10
Bon bin voila aprés avoir eut autant de réponse
je pense que la panne a été trouvé. C'est le truc assé bête. Le tendeur de courroie était trés fatigué et la pompe à eau ne tournait pas assé vite et mettait le systéme de refroidissement en pression. Si sa peut servir à quelqu'un, en ce qui me concerne je respire un peu mieux
voila merci à tous pour votre aide " hum 3 personnes que je remercie encore ert je vous dit @+ bon week end
- thierrym5
Heureux de voir que ton prb est réglé. Pas evident à trouver cette panne. Mais si tout est rentré dans l'ordre tant mieux.
amtié bleue et blanche.
amtié bleue et blanche.
M for ever 

-
juju10
Et bin s'était vraiment trop beau,voila que ça remet ça. Comme je le disait je croyais cette affaire réglée. Oui bin jusqu'à hier soir. Je vais faire un tour, je bouscule la voiture et en rentrant à la maison le ldr s'est encore échappé par le vase. Je la laisse tourner, les durites se ramolissent le ldr ne coule plus et plus de chauffage dans la voiture. Le niveau avait un peu baissé et en retournant faire un tour, le chauffage revint et par contre le niveau de ldr a baissé un vieux coup. Cette histoire de fou m'éxaspére
Qui aurait une petite idée sur ce probléme??? merci et j'offre une merguez frite à celui qui trouvera la réponse 
- Steele
Tu as parlé plus haut de traces de LDR derrière la pompe à eau.
Commence par la remplacer, ce n'est pas très sain de rouler comme çà.
Si ça se trouve, tu découvriras que la turbine de pompe est naze et tu auras trouvé ton problème.
(Un circuit qui monte en pression, ça ne te rappelle rien ?)
Bonne recherche.
Steele.
Commence par la remplacer, ce n'est pas très sain de rouler comme çà.
Si ça se trouve, tu découvriras que la turbine de pompe est naze et tu auras trouvé ton problème.
(Un circuit qui monte en pression, ça ne te rappelle rien ?)
Bonne recherche.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)